Bientot Le Hack De La Ps3 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je viens vous faire part d'une info, j'ai lu sur ps3-addict que des developpeurs avaient trouve le moyen de trouver des failles dans la ps3 grace au port jtag du lecteur bluray de la ps3. apparemment tout le reverse engineering reste a faire mais c'est dejà une bonne nouvelle de savoir par où commencer. Moi j'y connais rien, mais bon je relai l'info, on sait jamais si quelqu'un sait faire ;)

voilà le lien http://www.ps3-addict.fr/forum/le-port-jta...ouvert-t87.html

bonne soiree

Modifié par ketchupi
Posté(e)

Salut,

J'ai pas envie de voir le mot "fake" ici, j'ai pas parler de fake. J'ai dit que "si c'est vrai", ça insinue "si c'est vrai que la faille est là"

@+

Posté(e)

faut pas non plus s'excité , ils ont découvert ce port ok , mais pour le moment de la a l'utilisé y a un gouffre , par contre ca permettrai peut etre l'implantation d'une puce

Posté(e)

deja recuperer le firmware du lecteur pourait faire avancer les choses mais bon si le hack ce resume a lancer du BD-R c'est pas terrible, dommage quand on imagine ce que pourrait etre un XBMC sur nos next gen par exemple.

Posté(e)

Salut,

Moi je trouve ça parfait si c'est du BD-R, de plus une solution software sera trop longue a être développée, donc ça sera sur des galettes, ça c'est certain.

@+

Posté(e)
faut pas non plus s'excité , ils ont découvert ce port ok , mais pour le moment de la a l'utilisé y a un gouffre , par contre ca permettrai peut etre l'implantation d'une puce

we tout a fait d'accord, encore faut-il trouver quelqu'un qui puisse exploiter ce port jtag et en sortir quelquechose ... enfin moi juste la lecture de BD-R me conviendrai ;)

enfin on verra bien

bonne journee ++

Posté(e) (modifié)

Un bon dezonnage du lecteur pour les films (non Free région) et des jeux PS1/PS2 pour du free region, avec la possibilité de lancer les émulateurs même si cela ne reste que sur support BD-R, ça me conviendrais deja pas mal.

Je pense que les personnes permettant d exploiter ce port vont vite se faire connaitre, reste à savoir le potentiel de cette découverte.

Restons patient (encore)

Modifié par ryaku