ketchupi Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) salut, je viens vous faire part d'une info, j'ai lu sur ps3-addict que des developpeurs avaient trouve le moyen de trouver des failles dans la ps3 grace au port jtag du lecteur bluray de la ps3. apparemment tout le reverse engineering reste a faire mais c'est dejà une bonne nouvelle de savoir par où commencer. Moi j'y connais rien, mais bon je relai l'info, on sait jamais si quelqu'un sait faire voilà le lien http://www.ps3-addict.fr/forum/le-port-jta...ouvert-t87.html bonne soiree Modifié le 13 octobre 2009 par ketchupi
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut, Si c'est vrai, ça veut dire que ça aboutira à un hack de type "360" @+
ketchupi Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 ben vu la "vraie" source : demonhades ça m'etonnerai que ce soit un ....! en plus ils fournissent les schemas, donc bon je croise les doigts
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut, J'ai pas envie de voir le mot "fake" ici, j'ai pas parler de fake. J'ai dit que "si c'est vrai", ça insinue "si c'est vrai que la faille est là" @+
sephirothff Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 faut pas non plus s'excité , ils ont découvert ce port ok , mais pour le moment de la a l'utilisé y a un gouffre , par contre ca permettrai peut etre l'implantation d'une puce
mikratek Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 deja recuperer le firmware du lecteur pourait faire avancer les choses mais bon si le hack ce resume a lancer du BD-R c'est pas terrible, dommage quand on imagine ce que pourrait etre un XBMC sur nos next gen par exemple.
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut, Moi je trouve ça parfait si c'est du BD-R, de plus une solution software sera trop longue a être développée, donc ça sera sur des galettes, ça c'est certain. @+
ketchupi Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 faut pas non plus s'excité , ils ont découvert ce port ok , mais pour le moment de la a l'utilisé y a un gouffre , par contre ca permettrai peut etre l'implantation d'une puce we tout a fait d'accord, encore faut-il trouver quelqu'un qui puisse exploiter ce port jtag et en sortir quelquechose ... enfin moi juste la lecture de BD-R me conviendrai enfin on verra bien bonne journee ++
ryaku Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Un bon dezonnage du lecteur pour les films (non Free région) et des jeux PS1/PS2 pour du free region, avec la possibilité de lancer les émulateurs même si cela ne reste que sur support BD-R, ça me conviendrais deja pas mal. Je pense que les personnes permettant d exploiter ce port vont vite se faire connaitre, reste à savoir le potentiel de cette découverte. Restons patient (encore) Modifié le 14 octobre 2009 par ryaku
Messages recommandés