supertintin007 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir à tous, Quel est le prix de la reparation pour ce genre de panne? 3leds rouge (vu que la garantie est depassée depuis plus d'un an). Je demande ca car Ms me demande le n° de ma carte de crédit et je ne veux pas avoir de surprise au retour car c'est pour un client!! un grand merci à tous
fabien26 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Microsoft est sensé t'informer du prix avant de te demande ton numéro de carte bancaire ! Mais je ne connais pas le droit Belge ...
supertintin007 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) voilà je viens de leur téléphoner la réparation coute 90€ si la demandes est faite par le site et 110€ si faite au téléphone !! vraiment etrange ces techniques!! ps: frais d'envois et de renvois compris lol Modifié le 13 octobre 2009 par supertintin007
Titanium Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est quoi l'erreur ? Ya personne qui peut te réparer ca dans la communauté GX ? Ca serait moins cher qu'en passant par chez M$
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Peut-être qu'il veut pas la réparer avec les tutos du site ça peux se comprendre, maintenant y a plus qu'a acheter une jasper alors
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah oui tout aussi bien de racheter.
Messages recommandés