Utiliser Le Boitier De Sa Xbox Comme Boitier Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

comme je n'utilise plus mon ancienne xbox, j'aimerai savoir si je peux utiliser le boitier comme boitier PC. Est ce que l'un d'entre vous l'as deja fait?

quelle type de carte mere et carte graphique peut être compatible...

merci bien..

A+

Posté(e)
quelle type de carte mere et carte graphique peut être compatible...

aucune, rien ne correspond ....

une xbox est tout SAUF un PC .....

merci de ta reponse... mais quand j'ai lu le tuto pour demonter la xbox... j'ai vu que c'tai quasi un pc.. à la limite j'aimerai y installer une carte mere avec carte graphique integré... peut être une carte mère de petite taille genre zotac.. vous ne croyez pas?

Posté(e)

Il faut remplacer l'alim, les découpes arrières ne correspondent pas, rien n'est prévu pour les connexions clavier/souris ... en fait, c'est la pire des solutions ....

Posté(e)

a la rigueur l'intérieur d'un pc portable est possible , bien sur en utilisant que la sortie sur ecran extérieur , et en faisant un peu de dremel !

sinon les pc de bureau le plus gros probleme c'est l'alimentation

Posté(e)
a la rigueur l'intérieur d'un pc portable est possible , bien sur en utilisant que la sortie sur ecran extérieur , et en faisant un peu de dremel !

sinon les pc de bureau le plus gros probleme c'est l'alimentation

le truc c'est que le trouve vraiment cool le boitier et mettre un pc la dedans ca doit en jeter... je vais voir si il exite des cartes avec alim externe...

merci pour toutes vos infos....j'espère ne pas me couper un doigt avec le dremel..

Posté(e)
Lo,

Encore qui en voyant Microsoft pense PC.

Bon courage .....

++

oui les mode mini itx j'avais dejas vue mais bon les chaleurs degagé ne doive pas etre tip top ...............

• 1 mois après...
Posté(e)
Oui une crystal Dev kit ça ne se coupe pas. :)

de toute façon , une box sa ne se découpe pas chinese

crying ça sent le carnage à plein nez, le pire défaut de la xbox est son look mastoc, quel intérêt ? .

Posté(e)
Oui une crystal Dev kit ça ne se coupe pas. :)

de toute façon , une box sa ne se découpe pas chinese

crying ça sent le carnage à plein nez, le pire défaut de la xbox est son look mastoc, quel intérêt ? .

bha ma 360 est aussi grosse que ma xbox donc niveau mastoc je vois pas de différence la cristal est même plus jolie que la 360 (blanche).