djase Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) bonjour, je me permets d'ouvrir ce post afin de vous demander conseil. en effet depuis hier ma XBOX360 datant de 2005 qui a fait 2 aller/retour au SAV n'est plus sous garantie depuis 1 ans et n'arrête pas de freezer. j'ai voulu installer un jeu sur le disque dur : freeze en plus lorsque je joue mes jeux rament originaux ou pas. de plus hier j'ai eu le droit en plus des freezes a des artéfacts sur ma TV. pas de ROD encore (je croise les doigts) 1 - Est ce que cela pourrais venir de mon lecteur BenQ qui rend l'ame ? 2 - Devras je me préparer à l'inévitable ? merci. Modifié le 13 octobre 2009 par djase
sebker56 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu as un disque dur, installe un jeu dessus et joue un peu avec, si le problème est le même, c'est que le lecteur n'est pas en cause. Mais bon généralement ce genre de problème est typique d'un futur R.O.D, dans ce cas soit tu répare toi-même (inutile de préciser qu'il y a tout ce qu'il faut sur GX-tutos ), soit tu t'en achète une neuve.
LoLo78 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair elle va pas tarder a roddé, si t'est motivé tu peux deja aller chercher une clé torx pour le démontage lol ! ++
fabien26 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu as un disque dur, installe un jeu dessus et joue un peu avec, si le problème est le même, c'est que le lecteur n'est pas en cause.Mais bon généralement ce genre de problème est typique d'un futur R.O.D, dans ce cas soit tu répare toi-même (inutile de préciser qu'il y a tout ce qu'il faut sur GX-tutos ), soit tu t'en achète une neuve. 3 ème possibilité tu fais réparer ta console par quelqu'un qui a l'habitude si tu as peur de casser quelque chose en réparant toi même ou si une réparation classique ne mène à rien. Mais en effet je confirme que c'est symptomatique d'un rod en devenir. C'est souvent pas bien méchant, un boulonnage et c'est reparti pour un bon moment !
djase Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 voilà je vient de m'en racheter une (une arcade de mai 2009 ) et apparemment le lecteur est un liteon. aie voulant garder la garantie il faut que je fasse appel un pro mais lequel et à quel prix ? merci
deefox Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 voilà je vient de m'en racheter une (une arcade de mai 2009 ) et apparemment le lecteur est un liteon.aie voulant garder la garantie il faut que je fasse appel un pro mais lequel et à quel prix ? merci sur ce forum tu as l'embaras du choix! il y a un annuaire sur gx annonce.
djase Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est bon j'ai commander un ck3 pro donc wait and see.....
Messages recommandés