Rveur Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour,je fais appel a vous car la j'ai beau chercher je vois pas. Le débit de ma xbox en ftp vers mon PC est correct c'est a dire 11000 ko/s en dll mais de mon pc a la xbox il ne dépasse plus les 200 sachant qu'avant ça fonctionnait.J'ai formate la box ,tout remis ajour et rien n'y fait toujours ce satané débit faible. Pour info j'ai testé un autre câble et essaye avec un autre Pc. Merci d'avance parce que la je rame
Rveur Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Quel Dash ?Quel client ftp ? Le ftp j'ai flash après j'ai teste filezilla et smart ça fait pareil Pour le dash j'ai unleash Merci Modifié le 13 octobre 2009 par Rveur
Rveur Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ba j'ai trouvé d'où ça venait,j'ai juste ouvert la box étirée la nappe du lecteur et du DD ,mis un coup de pinceau a gauche a droite et c'est reparti comme en 40. Voila a tout ce qui on le même soucis bon courage. Ps:j'ai la rage j'avais réussi a faire avaler l'achat d'une PEEKBOX a ma femme,ba c'est mort
schumpopo Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Lo, Vraiment bizarre ton problème mais bon ravi qu'il soit réglé. ++
Messages recommandés