Messages recommandés

Posté(e)

chinese Bonjour à vous,

=> Je viens du 57 en lorraine dans le coin de sarreguemines ^^

=> J'ai 19ans et je suis en deuxieme année de BTS PME PMI.

=> J'ai un petit copain fana de multimedia, de jeux videos tout genre et consoles un petit geek d'amour quoi mdr qui me fait decouvrir son monde, et bon comme super cadeaux de noel il a décidé de me prendre la dsI donc je lis beaucoup de posts et j'ai décidé de m'inscrire ^^ pour en savoir plus sur toutes les consoles et sur ce qui le passionne tant blush :

A coté de ca j'ai 2 ordi portable ( mon gaga.. lol)et une ps2 et ce site est tres bien concu j'avoue!

Voila, bjr tout le monde blush a bientotttt lol

Posté(e)

Merciiiiiiii :ok: J'exploiterait que apres noel car c'est un futur cadeaux de noel et l'idée est tres originale lol

Quelle fille je suis qui prefere une ds qu'un bijoux mdr

Posté(e)

Une DS c'est moins chère et tu en profites plus. Un bijou, c'est certes beau, mais à part le regarder, tu ne peux rien faire avec. Une DS ça t'apporte toujours un plus culturel. :ok:

Posté(e)

Une DS c'est moins chère et tu en profites plus. Un bijou, c'est certes beau, mais à part le regarder, tu ne peux rien faire avec. Une DS ça t'apporte toujours un plus culturel. :ok:

Qu'est-ce que j'aimerais que la mienne soit comme ça... Ca me reviendrait moins chère!!

Bienvenue à toi la miss

Posté(e)

Merci a vous lol

Ben disons j'aime les bijoux aussi mais disons que comme mon homme c'est un geek je m'interesse un peu a ce qu'il fait et j'ai jamais eu de ds alors il il eut l'idée de me la prendre pour noel car les jeux qui sont present sur ds me plaisent. La en ce moment je joue a sa psp lol

Car lui joue a AION il a plus trop le temps pr la psp mdr

Apres c'est vrai beaucoup de femmes n'aiment pas les jeux videos mais beaucoup adorent :oki:

Posté(e)

mdr j'aime bien je sais pas pourquoi ^^