Install Evox Sur E Pour Xbox Live

Messages recommandés

Invité enemy19
Posté(e)

Salut,

J'ai installé evox avec le cd d'install de NEOR, et j'ai suivi le tuto qui lui est associé.

J'ai donc effectué la manip décrite dans le tuto : "Installation EvoX disque dur d'origine = aucun formatage ,installation de evolutionx et

des dossiers pour mettre les logiciels dans E:."

Et la dommage je remarque qu'il ne m'a pas installé evox dans e mais dans le c, donc impossible de jouer sur xbox live.

Comment je peux faire maintenant?

Merci.

Posté(e)

Très facile !!

Tu transfert les fichiers d'evox de la part C vers ta part E !!! :P

(evoxdash.xb et evox.ini)

Par contre, pour que ton evox soit lancé au démarrage de ta bobox, il faut impérativement que le bios de ta puce soit prévu pour booter sur F !!!! ;)

En résumé, il te faut un bios perso (préparé avec XBTOOL)....

Invité enemy19
Posté(e)

J'ai juste à faire un coupé/collé de ces deux fichiers et uniquement ces deux là et je pourrais allé sur xbox live sans soucis?

Posté(e)

Oui, c'est bien cela !

En fait le plus sure etant de restaurer entierement ta part C d'origine !!!

Mais attention, si tu place evox sur F, il faut que le bios de ta puce soit prévue pour booter sur F.... sinon, même quand ta puce est activée, ta puce lancera M$ dash !!! :huh:

Posté(e)
Tu transfert les fichiers d'evox de la part C vers ta part E !!!  :P

il faut impérativement que le bios de ta puce soit prévu pour booter sur F !!!! ;)

Tu t'es un peu embrouillé la :wacko:;)

Je voulais juste preciser que tu peux installer sur F: comme sur E: ;)

Pour modifier le bios je te conseil XBTool ;)

Invité enemy19
Posté(e)

Ce qui m'a géné c que sur le tuto d'instal du cd, il est dit que l'instal allait ce faire sur e et en fait elle c'est fait sur c.

Pkoi ça j'ai tjrs pas compris?

Par contre ok pour le couper/coller de evoxdash.xb et evox.ini (il ya que ces deux la c sur?).

Je dois faire la xbox d'un pote je crois que je vais pas prendre un autre cd d'instal.

Merci les gars.

Posté(e)
Par contre ok pour le couper/coller de evoxdash.xb et evox.ini (il ya que ces deux la c sur?).

Salut !

Normalement tu as aussi un dossier "skin" à transférer.

Et n'oublie pas la modification du bios !

Invité enemy19
Posté(e)

Pkoi, par contre ça j'ai pas suivi!

Merci.

Posté(e)

Pkoi, par contre ça j'ai pas suivi!

Merci.

C'est simple : un bios ne trouve pas evox n'importe où, il est configuré pour le trouver à un certain endroit.

Il existe un logiciel nommé "XBTool" qui te permet de modifier très simplement la partition où le bios va chercher le dashboard.

Si tu ne modifies pas ton bios mais que tu transfères Evox de C à E, il ne le trouvera pas !