Seako Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai toujours aucun point des ma connection et ce depuis le début, c'est normal?
Dnukem Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oué moi pareille ce site na jamais fonctionner pour moi, toujours 0ptz, 0email envoyer alors ke 28 personneson accepter mes invintes.Enfin bref ce site c de la pure galere en tout genre...
Gafga Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Soyer patient le site est en beta, moi c'est bon sa remarche sa m'as bien actualiser mes points y'a plus qu'a attendre le restock
MKL Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 de même inscrit depuis 4 jours et toujours à zero ptz malgré les connections, les dailies et le jeu. 3 invits envoyés comptabilisées nulle part non plus, on a un peu l'impression de perdre son temps.
pitie Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, merci pour l'info !!! Quelqu'un a une invitation pour moi ??? Merci Edit : Merci qlq1 s'occupe de moi Modifié le 4 décembre 2009 par pitie
Seako Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi les dailies sont comptabilisés mais pas les poitns de connection ca fait un peu chier
olivesaumon Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi les dailies sont comptabilisés mais pas les poitns de connection ca fait un peu chier Il faut patienter qq jours histoire que ton compte soit bien enregistré chez eux mais t'inquietes pas tous tes points doivent être comptabilisés , quand ca sera réglé, tu les auras tous. A++
Seako Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis membre depuis le 11 Novembre ; (((
olivesaumon Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis membre depuis le 11 Novembre ; ((( C'est vrai que ca date un peu. Et tu as contacté le support? A++
noodles Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je connaissais pas ! Une petite invite s'il vous plaît :
noodles Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est je suis parrainé ! Encore merci !
bayrondalord2 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Réponse du support à un membre de Facebook : "Les comptes des nouveaux membres sont encore foireux et n'enregistrent pas du tout les pointz. On travaille sur une mise à jour... pas de panique." Hey, We're still experiencing display errors with pointz and friends displaying. Everything is safe in the database.....EVERYTHING. We know ALL. Just kidding. New member accounts are still being all screwy and not registering pointz at all. We're working on a fix...no worries. -C Lockerz Support Pittsburgh, PAHey,
snooop06 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il n'y a plus de Microsoft Points ou de de mois Xbox live .
score93 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 si il y'a toujours des carte microsoft pour les mois de live
pesos Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, score93 est banni définitivement de nos forum pour spam. Les gars, va falloir apprendre à lire les mises en garde. Donc ce topic ok pour les membres GX, les autres c'est même pas la peine ne serait-ce que de penser à venir vous inscrire ici pour ça. Vous serez reçus comme il se doit (ou doigt, c'est selon mon humeur). ++
MaChao Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour les gens! je prendrai bien une invitation! par mp svp merci
bayrondalord2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il n'y a plus de Microsoft Points ou de de mois Xbox live . Si Si il y en aura encore. C'est un des lots les plus fournis. Par contre pour être sûr on a bien 1 an de live GOLD + 50 $ de Microsoft points ? Si oui ça en fait un lot carrément intéressant par rapport au chèque Amazon... 50 $ d'extension pour GTA IV j'achète.
sheldan Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour je voudrais bien une invitation siouplait merci
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il n'y a plus de Microsoft Points ou de de mois Xbox live . Si Si il y en aura encore. C'est un des lots les plus fournis. Par contre pour être sûr on a bien 1 an de live GOLD + 50 $ de Microsoft points ? Si oui ça en fait un lot carrément intéressant par rapport au chèque Amazon... 50 $ d'extension pour GTA IV j'achète. Attention toutefois, c'est une abonnement US
YoP871 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 je veux bien aussi une invitation svp :$
romain8409 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut à tous, moi aussi j'aimerais bien avoir une invite svp
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 envoyez vos emails en mp pour les invitations...
zn0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 envoyez vos emails en mp pour les invitations...
Messages recommandés