Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

je me suis inscrits aujourd'hui mais je n'arrive a rien sur ce site, ca rame de partout, je comprends rien au principe du site, et quand je me suis inscrits j'ai eu droit de faire un jeu ils m ont dis que j'avais 32 pts mais arrivé sur la page d'acueil je me retrouve avec 0 pts...

je comprends plus rien a ce truc en plus ca rame mais ca rame franchement 10 minutes pour affiché une page, moi ca me les coupes...enfin bref quelqu'un pourré m'explique le principe du site et pourquoi j'ai 0 pts svp....

CORDIALEMMENT...

Déconnecte toi et reconnecte toi et tu auras tes points.

Chez moi ca ne rame pas.

A++

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

rebonsoir;

j'ai tjrs pas mais pts malgrés mettre déconnecter et reconnecter...

Et chez moi ca rame énormément.

le pire c'est que c'est le seul site qui rame, je n'y comprend plus rien..

si quelqu'un a une astuce..

Cordialement...

Posté(e)

pour le fait que ca rame, c'est du flash... donc si ton ordi n'est pas très puissant c'est peut être pas étonnant.

Pour tes points tu peux leur ecrire

++

Posté(e)

il parle sans nul doute des difficultées a ce connecter au site ,et quand il dit rame il veut dire que la connexion y est difficile et cela arrive fréquemment !

au passage il me semble que le "restock" est encore repoussé a mi décembre cette fois ..... et que donc les pseudo infos des stock plein a l'année sont bidon .....

Posté(e)
au passage il me semble que le "restock" est encore repoussé a mi décembre cette fois ..... et que donc les pseudo infos des stock plein a l'année sont bidon .....

Non pas bidon, mais ça ne sera qu'à l'ouverture officielle du site (qui est repoussée en 2010 me semble-t-il) !

Posté(e) (modifié)
Bonjours j'ai tjrs pas mes points cela va faire 24h est-ce normal????

Vide ton cache.

Mets à jour ton plugin Flash, ta plateforme JAVA et dis nous si tu as encore des soucis.

Modifié par bayrondalord2
Posté(e)
Bonjours j'ai tjrs pas mes points cela va faire 24h est-ce normal????

Vide ton cache.

Mets à jour ton plugin Flash, ta plateforme JAVA et dis nous si tu as encore des soucis.

Rebonjour,,

Flash player est a jour n.10

java aussi et cache vider.

tjrs pas les points d afficher...

Posté(e)
Rebonjour,,

Flash player est a jour n.10

java aussi et cache vider.

tjrs pas les points d afficher...

Ba contact les alors

je crois que tu trouveras le mail pour les contacter des les posts précédent

A++

Posté(e)

Je viens de m'inscrire, après avoir fait le petit jeu j'ai gagné 22ptz, ensuite j'ai répondu au sondage (dailies), seulement quand je vais sur le site j'ai 0ptz, même si je me log puis dé-log pas de mise à jour.

Java et flash sont à jour (enfin je pense) et le cache est vide.

Par contre le site lag c'est peut être pour ça...

Posté(e)
Je viens de m'inscrire, après avoir fait le petit jeu j'ai gagné 22ptz, ensuite j'ai répondu au sondage (dailies), seulement quand je vais sur le site j'ai 0ptz, même si je me log puis dé-log pas de mise à jour.

Java et flash sont à jour (enfin je pense) et le cache est vide.

Par contre le site lag c'est peut être pour ça...

Relis les post précedent y'a une adresse mail pour les contacter.

Car moi j'ai bien mes points tous les jours et le site ne rame pas du tout, alors peut être un bug avec les nouveaux inscrits.

A++

Posté(e)
j'ai le même probleme

on verra demain si c'est toujours le cas ou non ...

Ne vous inquiétez pas, ce problème arrive souvent, les points sont bien pris en compte sur les serveurs mais c'est l'affichage qui bug.

Envoyez un mail au support. ;)

Posté(e)

Bon, le site a du mal à fonctionner aparemment pour moi aussi, les PTZ s'affichait bien, puis d'un coup, pouf 0 PTZ.

Sinon pour ma part il ne fonctionne pas sous Firefox, bien que j'ai le dernier flash d'installé, mais unqiuement sous IE8.

Posté(e)
Bon, le site a du mal à fonctionner aparemment pour moi aussi, les PTZ s'affichait bien, puis d'un coup, pouf 0 PTZ.

Sinon pour ma part il ne fonctionne pas sous Firefox, bien que j'ai le dernier flash d'installé, mais unqiuement sous IE8.

1) FLASH et JAVA à jour, Firefox 3.5.5

2) Videz TOUT le cache (CCleaner fait ça parfaitement)

3) Ouvrez http://www.lockerz.com/game-ptzCatch si vous accédez une nouvelle fois au jeu de départ c'est qu'il y a eu un soucis d'enregistrement des Ptz sur le serveur, vous avez donc la possibilité de gagner plus en le refaisant. Moi j'ai dû le refaire 3-4 fois avant que mes points soient définitivement pris en compte après déco/reco.

Sinon mailez le support !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces