Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

Messages recommandés

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
chez moi tout est Fresh out...

Mais ?

Flood or what ?

Tu comprend toujours pas le concept de restock ?

Comme le site est en bêta-test les lots ne sont dispos qu'à des intervalles de temps précis (lundi selon la rumeur ronflante, mais faites gaffe demain on ne sait jamais...).

Donc ta Wii tu la commandera lundi...

Je te dit une fois de plus que les lots seront dispos non-stop à partir du lancement officiel du site (1er décembre sauf maj).

Posté(e) (modifié)
jai deja 114 ptz sans etre en zlist, je veux mon ticket 450€ amazon :encolere12: .

J'ai le grand regret de t'annoncer que c'est mort pour le ticket à 450euros chez amazon (une dizaine seulement distribuée).

Nouveau tarif : 600 PTZ pour 100 euros (le jour et la nuit...)

Modifié par bayrondalord2
Posté(e)
La wii reste accessible... 250 ptz

sinon attend encore... 8ptz par jour ça grimpe vite...

Mais ?

Flood or what ?

Comme le site est en bêta-test les lots ne sont dispos qu'à des intervalles de temps précis (lundi selon la rumeur ronflante, mais faites gaffe demain on ne sait jamais...).

Je te dit une fois de plus que les lots seront dispos non-stop à partir du lancement officiel du site (1er décembre sauf maj).

Oh oh on se détend hein ^^

Ca te met un peu trop sur les nerfs je pense :P

Tu me dis juste au dessus que la wii est accessible, je "pensais" qu'elle était en stock.

J'ai bien compris le fonctionnement des restock de la beta et tout le tralala...

Tu dis donc que la wii restera à 250 alors que le reste augmentera?

Sinon t'as pas répondu à ma question, tu les sors d'ou toutes tes infos, on peut avoir une source?

Merci et zen ;)

Posté(e)

Mince tans pis je choisirais un autre cadeau, je voulais un archos mais vu que lockerz n'en fait pas. Tans pis, je vais me rabattre sur le itouch.

Merci de l'info.

Posté(e)
La wii reste accessible... 250 ptz

sinon attend encore... 8ptz par jour ça grimpe vite...

Mais ?

Flood or what ?

Oh oh on se détend hein ^^

Ca te met un peu trop sur les nerfs je pense :P

Tu me dis juste au dessus que la wii est accessible, je "pensais" qu'elle était en stock.

J'ai bien compris le fonctionnement des restock de la beta et tout le tralala...

Tu dis donc que la wii restera à 250 alors que le reste augmentera?

Sinon t'as pas répondu à ma question, tu les sors d'ou toutes tes infos, on peut avoir une source?

Merci et zen ;)

Sur les nerfs ? bof non...

Je peux répéter no problemo.

Je ne me permettrai pas de poster de fausses infos.. d'ailleurs personne n'a intérêt à le faire.

Je ne dis pas que la Wii "restera" à 250 PTZ je dis qu'elle "est actuellement à" 250 Ptz.

Les prix comme je viens de te le porter à connaissance seront en moyenne 4 fois plus élevés à partir du lancement officiel du site.

Cependant beaucoup de lots (Wiiiiiii, Jeux PS3 XBox PC...) restent au même tarif pour l'instant..

Restes patient jusque lundi et peut-être (personne ne sait) que la Wii sera tienne !!

Posté(e)
toujours pas de source? :P

La source... mmmmh ça donne envie hein ?

Je vais te décevoir : Facebook et mail....

Le tout est de se renseigner par soi-même, mais bon je poste les news fraiches ici donc don't worry dude.

Posté(e)

Enfin le restock est pas pour Novembre à priori

This will push the general redemption into December. Thanks for your patience as we work to improve the experience.

Infos tirées du site.

A++

Posté(e) (modifié)

C'est frais !!!

Friday update: 1) we're working on all Z-list prizes this weekend 2) if you redeemed and your receipt had missing info, please email your receipt to teri@lockerz.com. It will take us a bit longer to process these but don't worry. 3) We are working on some new systems to ease general redemption. This will push the general redemption into December. Thanks for your patience as we work to improve the experience. 8 minutes ago

Je dois être medium...(hein RAYDEN pour teri@lockerz.com...)

Merci en tout cas pour le report pressenti.. au moins, lundi, Gafga pourra vaquer à ses occupations normales !

Modifié par bayrondalord2
Posté(e) (modifié)

lut,

y en as pas d'autre des sites comme ça ?

Modifié par zn0
Posté(e)
Moi aussi ça m'interesse je peux avoir une invit? C'est pas du bidon ce truc là? Quelqu'un a déjà reçu son cadeau?

Moi j'ai commandé une Wii la semaine dernière j'attends de la recevoir et je mettrai des photos sur le topic.

A++

Posté(e)
Moi aussi ça m'interesse je peux avoir une invit? C'est pas du bidon ce truc là? Quelqu'un a déjà reçu son cadeau?

pm moi ton mail si tu n as pas encore eu ton invitation

Posté(e)

IMPORTANT Pour ceux qui ont commandé en novembre :

Vu sur FB,

I got this in my email : To ensure that all Lockerz members who redeemed last week get their prizes, we are sending out TWO order receipts: one within a hour after you redeemed, and one a few days after you redeemed.

When you redeemed your PTZ Place prize on November 23, 24, or 25 you received a receipt from Lockerz. This receipt says "Order Receipt" at the top.

Yesterday, on November 27, we sent out second order receipts to most members. This second order receipt started out with this sentence: "We received your order for the following prize or prizes," and then it lists the prize or prizes you redeemed....

If you did not receive this second order receipt on November 27, please forward your first order receipt (the one with the words "Order Receipt" at the top) to teri@lockerz.com by end of day Monday November 30.

A few days after we receive a copy of that first order receipt, we'll send you your second order receipt. If you have already forwarded your first order receipt to teri@lockerz.com, you do not need to forward it again.

We're sorry, but we can't respond to emails sent to teri@lockerz.com.

Thank you.

The Lockerz Crew

--------------

Donc pour résumer si vous n'avez pas reçu un 2ème bon de commande le 27 novembre, envoyez le premier à teri avant le 30 Novembre au soir pour être sûr que la commande est passée.

Ils ont besoin de ça car avec le gros lag qu'il y a eu ils ont perdus des bons de commandes.

Posté(e)

Bonsoir,

je me suis inscrits aujourd'hui mais je n'arrive a rien sur ce site, ca rame de partout, je comprends rien au principe du site, et quand je me suis inscrits j'ai eu droit de faire un jeu ils m ont dis que j'avais 32 pts mais arrivé sur la page d'acueil je me retrouve avec 0 pts...

je comprends plus rien a ce truc en plus ca rame mais ca rame franchement 10 minutes pour affiché une page, moi ca me les coupes...enfin bref quelqu'un pourré m'explique le principe du site et pourquoi j'ai 0 pts svp....

CORDIALEMMENT...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces