Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

Messages recommandés

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

je viens de voir qu'ils traquaient les tricheurs, enfin du peu que j'ai compris vu mon anglais hihihi

et qu'on avait le droit à la rédemption, en demandant pardon et en disant notre méthode de tricherie chinese

Modifié par lilkomm
Posté(e)
Moi j'ai téléchargé 21 fonds d'écran avec mes PTZ.

J'espere qu'ils valaient le coup ^^

21 * 15 ca fait 315 point, tu aurais du les garder au cas ou... enfin c'est mon avis...

Évidemment..

Je les garde mes points. Mes précieux PTZ... mes précieux...

Posté(e)

Moi, j'ai bien eu mes 2PTZ de connection aujourd'hui, mais après avoir fais le jeu ( et gagner 16points... Sur un pc portable c pas facile, surtout quand on si attend pas -_-" ), mes ptz sont à 0... Une solution?

Posté(e)

Et bien je pense qu'il va falloir attendre un peu pour voir si les stock sont remis à jour. Moi en tout cas si dans 1 ou 2 mois j'ai pas vu les stocks changer j'arrête.

Posté(e) (modifié)

Si besoin d'une invit MP moi avec votre mail ;)

J'ai un ami qui a recu son T shirt Lockerz car il est passé Z lister , ca a pris environ 1 mois pour qu'il le recoive.

Perso je suis passé Z lister y'a une semaine , j"attends de leur nouvelles ^^

J'ai 190ptz le restock est prévu le 15 d'après ce qu'on m'a dit ^^

Modifié par Trachx
Posté(e)

ok vous me saoulez comme convenu je ferme

si jamais, ça bouge sur le site, vous n'avez qu'à me prévenir par MP que je réouvre (de pref Raydenxx, fireball, gafga ou sebker )

Posté(e)

Le site sera officiellement ouvert :

- le 15 novembre (selon certains Lab members)

- ou le 1er Decembre, à en croire un indice dans le FAQ

En tout cas il y aura une boutique en ligne, et une plateforme d'échange et de partage pour les utilisateurs. Également à dispo, bandes annonces, vidéos, jeux...

Sont prévus :

Un restock pour les Z-listerz très bientôt ;)

et un restock pour tous les membres avant la fin novembre.

Sinon tout ça parait de plus en plus crédible. Ça ne fait plus aucun doute pour moi.

7330_137811078596_80976158596_2665473_4708701_n.jpg

Posté(e)

Aaaaah !! c'est une bonne nouvelle ça ^^

En espérant que leur stock ne fonde pas comme neige au soleil, histoire que tout le monde puissent en profiter. =)

pour l'instant j'ai que 50 PTZ :(

Posté(e)

Concernant l'ouverture officielle,

il y aura environ 15 façons d'obtenir des PTZ (regarder des videos, écouter des chansons, jouer à des démos ou betas...)

mais du coup le prix des cadeaux sera multiplié par 4.

Donc, un conseil dépêchez-vous d'engranger et de convertir.

Posté(e)

C'est vraiment à se demander si vous êtes idiots ou si vous le faites exprès. Le sujet à déjà été fermé une fois à cause des boulets qui proposent des invitations mais il faut toujours qu'il y en ai pour continuer :encolere12:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces