Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

Messages recommandés

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

aujourd'hui ca marche en effet...

Question conne mais... quelqu'un a déjà eu quelque chose via ce site? (excepté l'auteur qu'on ne connait pas)

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Pour info sur la page d'acceuil de son compte, on voit le fil des news de lockerz. On y apprend un peu plus sur l'actualité du site.

Ils parlent aussi du problème du jeu qui bloque :

For the new members who had trouble with the game, it has now been fixed. Please go the Lockerz landing page, enter your email and combination, it will then allow you to play the game. Any problems, email support@lockerz.com

Voilà donc il semblerait que le problème soit corrigé.

Il y a également un news pour annoncé que tous les lots sont à nouveau affiché dans la section achat même s'il ne sont pas encore de stock. (Les lots entouré de bleu)

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Rayden sa devrai remarcher car il ont reparer l'erreur du 1er jeu..

sinon on sera tres vite fixer j'ai actuellement 160 Pts et dans 11 jours j'en aurais 250 pts et je me prendrai des qu'il y en aura une carte abonnement 250Pts 12 mois de live gratuit :whistling: donc on verra si le site est fiable et serieux !!

Posté(e)

Oui Gafga ca a marché hier soir...

Avec 250 points tu devrais prendre une wii, la revendre et acheter ton abo live... tu feras plus de benef.

Par contre pour l'instant rien n'est en stock ^^

++

Posté(e)
Oui Gafga ca a marché hier soir...

Avec 250 points tu devrais prendre une wii, la revendre et acheter ton abo live... tu feras plus de benef.

Par contre pour l'instant rien n'est en stock ^^

++

C'est clair moi aussi pour 250 points je prends Wii...

Par contre juste une interrogation pour tout ce qui est console/jeux vidéo, ils fournissent que du US/NTSC ou alors du PAL en fonction de la zone du joueur?

A++

Posté(e)

Dans DAILIES en bas à droite.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai invité 7 personnes et il m'en compte que 5. Est ce qu'il faut inviter les 20 personnes en une seule journée ?

Posté(e)
Dans DAILIES en bas à droite.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai invité 7 personnes et il m'en compte que 5. Est ce qu'il faut inviter les 20 personnes en une seule journée ?

Bas tu as du inviter 7 personne mais seulement 5 ont accepter l'invitation, non tu peut inviter les 20 personnes dans les temps que tu veus !

va ici http://www.lockerz.com/connect_landing ceux qui sont en blanc c'est qu'il ont pas encore accepter, ceux sont en violet ont accepter !

a noter qu'il ont remi a jour et a zero le "my lockers" ici http://www.lockerz.com/myLockerz

moi j'ai

btn-MyLocker.gificon-alerts.png 32 new alertsicon-ptz.png160 PTZicon-friends.png2 friends joinedicon-Zlist.pnghttp://www.lockerz.com/sites/default/themes/sky/zlist.html2 accepted friends

18 to go

alors que j'ai inviter et accepter plus de 35 personnes !!

Posté(e)
Non j'en ai bien 7 qui ont accepté l'invitation. Comme quoi y a un truc qui déconne sur leur site vu que ça te fait pareil.

Ouaih je sais pas...

A mon avis si tu as 5 accepted invit et 15 to go ils ont du comptabiliser les deux qui te manque avant la maj d'hier..

si c'est le cas t'inquiete pas il te reste normalement 13 invite pour devenir z member

sur ceux j'attend toujours mon tee shirt z members :mellow: faut peut etre attendre 2-3 semaine car je sais pas ou est localiser le site !

Posté(e)

conformément à l'avertissement donné plus haut, burn666 ban pour 24h

le prochain qui poste ici uniquement pour dire

j'ai des invits qui en veut ou un truc du genre c'est ban et lockage de topic

on demande une invit pas de soucis, mais arretez d'en proposer ça saoule

Posté(e)
J'ai un probleme pour inviter des gens...Ils ne recoivent pas le mail d'invitation!

Quelqu'un a t il ce probleme?

Salut, moi j'ai reçut quelque minute après et c'était dans les indésirables. si ca peut aidé.

@++

Mike

Posté(e)
gafga t'en es où avec tes pooints ? Tu vas bientôt tenter une commande ?

Me réjouis de savoir si ça marche !

J'ai 168 points, dans 10 jours j'aurai 250Pts et je commanderai sois une wii sois 12 mois de live 360 selon les disponibilité... patience donc. -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces