Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

Messages recommandés

Posté(e)
moi les points de connection je les ai jamais, juste les 2 de la question du jour :(

Tu est sur ? deconecte toi et reconecte toi du site et tu devrai avoir ton credit de points augmentés, moi sa marche !

Il me reste des invitation a l'infini :sorcerer: donc ceux qui veule MP me .

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

avant hier le site a déconné non ? certains d'entre vous avaient pas eu les 2 points journaliers

moi je me suis inscrit ce jour la, j'ai fait 32 points au jeu de l'inscription et je les ai pas, je suis dég :/

Posté(e)

stop stress les gens , toutl em onde a des invitations , ca sert a rien de proposer a tout les posts , proposez a votre famille et a vos amis de s'inscrie meme pour pas utiliser le service

Posté(e)

Salut! je prends si quelqu'un a une invitation! qu'il le dise ici et me la poste par mp histoire qu'il n'y ai pas de gachis!

Merci a vous!

Posté(e)
Salut! je prends si quelqu'un a une invitation! qu'il le dise ici et me la poste par mp histoire qu'il n'y ai pas de gachis!

Merci a vous!

Salut envoi moi ton email par MP et je t'envoi l'invite sur ta boite mail :)

Posté(e)

Merci a vous!

Salut envoi moi ton email par MP et je t'envoi l'invite sur ta boite mail :)

ok merci! ;)

Posté(e)

arreter de dire que j'ai une invitation et il me reste etc.............

parlez ici du site

et ceux qui veule les invitation MP ceux quii ont

donc parlez du site ici (....)

Posté(e)
je possède les 20invitation ce que il veux il me MP
arreter de dire que j'ai une invitation et il me reste etc.............

parlez ici du site

et ceux qui veule les invitation MP ceux quii ont

donc parlez du site ici (....)

Slt on dirait que tu es passé aussi par la non ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

je cherche une invitation pour tester le truc, merci de me contacter par MP.

edit: c'est bon plus la peine de me mp ^^

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

le prochain qui poste ici uniquement pour dire

j'ai des invits qui en veut ou un truc du genre c'est ban et lockage de topic

on demande une invit pas de soucis, mais arretez d'en proposer ça saoule

Posté(e)

Ouaih c'est vrai cest chiant, je tient a preciser que 20 invitations suffise pour doubler c'est points est etre z members et apres vous pouvez encore inviter du monde a l'infini ( vous gagnerez 4 pts par invite valider ) donc inutile de mp des invites toujours au meme, mieux vaus partager a d'autre qui en ont besoin .

Faudrai faire un petit recapitulatif des members inscris et du nombre dinvitation avant la Z qui leur reste je pense car sinon sa devient que pour sa geule .

Posté(e)

de rien Rayden ;)

pour moi ça va étre vite terminé les invits, merci ifrance (entre autre) par contre quasiment TOUT est toujours en fresh out(reappro)

on ne peut que faire des dons à des assoc qu'on ne connait pas et commander des fonds d'ecrans, depuis que j'y suis inscrit ça n'a pas changé

Posté(e)

moi je peux pas cliquer sur next une fois le jeu passé... lol (chrome et IE testé)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces