alexf Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut tous le monde!!! Je viens de m'acheter une xbox crystal et donc je souhaite mettre une puce de type xenium ou smart xx, je voudrai avoir votre avis sur ces deux puces et connaitre leurs differences et savoir la quel est la mieux? Merci a tous alex
Invité mister-X Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Salut, tiens va voir la si tu veux plus d infos sur les deux puces : http://www.xbox-scene.com/modchips4_table.htm @+ mer....credi j avais pas vu la date a lakel le post a été poster (ca fait un peu bizar mais bon...) bon tanpi... peut etre ke ca interressera d autres personnes !! enfin j espère ! Modifié le 22 avril 2004 par mister-X
Invité Freeway Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Euh surtout que un post comme le tiens y en a 1 ou + par semaine, donc ske jte conseil, c est de parcourir un peu + le forum et de lire les posts t aura les réponses a tes questions! Sinon pour ma part, Xenium c est le top, rien a dire, pourvu que c est que t achéte soit pas un fake! sinon c est parfait! a+
Messages recommandés