snooklatouf Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Salut a tous Voila j'ai un lecteur hitachi 46 flasher en je sais pas quoi je l'ai eu comme ca, et en faite j'ai perdu le fw d'origine . Sous jungle flasher j'ai récupérer un fichier Hit-OFW je suppose que c'est le fw mais avec le ixtreme ,mais la je cherche a le flasher avec un fw origine,que je n'est pas trouver d'ailleurs,j'ai bien la cle du lecteur Comment doit je m'y prendre pour le remettre d'origine merci d'avance Edit:ou si quelqu'un a un fw origine d' hitachi 46 ca serais meme mieux car j'ai chercher sur google mais sur ce coup la il n'a pas ete mon ami Modifié le 13 octobre 2009 par snooklatouf
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Lo, avec FWtoolbox et sa fonction 'lost original file' (ou un truc de ce genre). C efficace ! ++
perou64 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 dans le pack ixtreme 1.51 dispo sur xbox-hacks.co* tu as tout les firware d'origine , tu mets ca dans le sous dossier "firmware" de jungleflasher, et avec jungleflasher tu fait restore to stock dans l'onglet hitachi.
snooklatouf Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Merci ,j'ai retrouver un pack dans un coin de mon dd ,donc la j'ai réussi a avoir l'origine avec ma cle dedans mais pour le restorer avec jungle flasher je clic sur hitachi GDR3120 je sélectionne restore firmware ensuite restore to stock et la une fenêtre qui s'ouvre avec un point d'exclamation ou il est marquer :master checksum is not set,this is not normal for a modded drive. drive is not likely hacked,j'utilise le ck 2 en ,lumière rouge donc en mode B je suppose et mon lecteur et bien reconnu dans windows Une petite idee? merci Modifié le 12 octobre 2009 par snooklatouf
acide0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 SAlut et avec JungleFlasher ca te donne quoi ?
snooklatouf Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Bon ba ca y est je suis complètement perdu jutilise jungle flasher,dans le dossier firmware j'ai mis hit_ofw.bin qui contien origin.bin de l'hitachi avec ma cle ensuite je clic sur hitachi GDR3120, restore firmware ,et ensuite restore to stock une petite image de se que ca me fait ici Modifié le 12 octobre 2009 par snooklatouf
snooklatouf Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 bon il semblerais que que ca a été restaurer mais car y a toujours un mais ,j'ai restaurer avec l'origin .bin sans cle .Photo ici maintenant je ne sais plus trop quoi faire
snooklatouf Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben c'est résolu le pc a freezer en plein flash résultat il n'est plus reconnu dans windows et il ne s'ouvre plus avec le ck Reste plus qu'a le démonter pour récupérer mon jeu qui a dedans
acide0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut bon une chance que tu as ta clef il te rest plus qu'a t'acheter un autre lecteur et de le spoofer, petit conseil en passant ne prend pas un hitachi comme ça tu n'auras plus aucun probleme a mettre a jour car c'est le seul modele qui oblige a remettre a son état d'origine avant de reflasher.
Messages recommandés