tom_beckett Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour tout le monde, on m'a prêté une Ps3 et je n'arrive pas à la mettre en reseau via wifi Pour info ma FB V5 a le routeur d'activé, j'arrive à me connecter en wifi avec mes autres périphériques style portable, smartphone. j'utilise une connection : WPA (TKIP) sous la Ps3, je passe par les paramétres reseau , tout en automatique, il me trouve mon reseau , je rentre le code Mais impossible d'obtenir là moindre ip...... Auriez vous des conseils à me donner pour régler le soucis? Merci à vous
Nono The Red Devil Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour tout le monde, on m'a prêté une Ps3 et je n'arrive pas à la mettre en reseau via wifiPour info ma FB V5 a le routeur d'activé, j'arrive à me connecter en wifi avec mes autres périphériques style portable, smartphone. j'utilise une connection : WPA (TKIP) sous la Ps3, je passe par les paramétres reseau , tout en automatique, il me trouve mon reseau , je rentre le code Mais impossible d'obtenir là moindre ip...... Auriez vous des conseils à me donner pour régler le soucis? Merci à vous "tout automatique" ? c'est à dire que tu passe en dhcp avec ta ps3? si c'est le cas, regarde du coté de la freebox si le dhcp est activé, si oui augmente la plage d'adresse
Messages recommandés