avissef Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut, J'ai des petits prob. d'image en lisant mes divx sur ma xbox (des gros carrés)... Alors que lorsque je les lis sur mon pc portable que je relie (avec cable s-video) sur ma tv, l'image est impeccable... Je lis les divx après les avoir mis sur le dd de la xbox. (ma xbox tourne avec xbmc) De +, avec Flash FXP, j'ai transféré un film divx de la xbox à mon pc et le resultat donne une image très saccadée... Dois-je faire une manip. precise pour aller de la xbox à mon pc ? Merci e me répondre...
avissef Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Attention, cette saccade qui lorsque je fais un transfert xbox vers pc, n'apparait qu'avec un film qui m'a été filé par le mec qui m'a mis la puce... D'ailleurs lorsque je lis ce film sur ma xbox la qualité image du film est excellente (plus de gros carrés...) C'est assez dingue...
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai rien compris lol en streaming ta le meme pb ? apres reinstall PROPRE de xbmc ta le meme probleme ?
nanard1er Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 De +, avec Flash FXP, j'ai transféré un film divx de la xbox à mon pc et le resultat donne une image très saccadée... Dois-je faire une manip. precise pour aller de la xbox à mon pc ? Merci e me répondre... Ben un Divx c'est un fichier comme un autre, du moment que le fichier passe de la xbox au pc il doit se lire normalement, le transfert ne peut altérer sa lecture, parc ontre ta config pc peut faire qu'il ne se lit que saccadé, par exemple le lecteur windows media dernière moututre avec une config pc vieillissante...
Messages recommandés