jacques-mesrine Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, J'ai une dslite avec un linker supercard ds one et j'ai mon écran du haut qui met énormément de temps pour charger une image. J'ai penser au départ que c'était mon os du linker qui n'était pas à jour. Donc mise à jour et meme problème. J'ai ensuite essayer sans le linker et meme problème. J'ai compris que c'était la ds, je me suis un peut sur le net et j'ai vu qu'on pouvait changer l'écran mais je me demande si ce n'est pas que la nappe qui est relier à l'écran qui déconne vu que l'image s'affiche mais faut attendre. A votre avis? Ou puis je trouver une nappe sans acheter l'écran car je n'ai trouver qu'avec l'écran? Difficulter pr changer l'écran? merci de vos réponses
Dingoo Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, Sur NDS Lite contrairement à sa grande soeur la FAT, tu ne peux PAS dissocier la nappe et l'écran, tu l'auras donc compris il faut changer l'écran entier Ce n'est pas spécialement dur à remplacer, il faut juste faire attention en montant le nouveau de ne pas abimer la nappe lorsque tu vas la passer dans la charnière de la console. @+
jacques-mesrine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut,Sur NDS Lite contrairement à sa grande soeur la FAT, tu ne peux PAS dissocier la nappe et l'écran, tu l'auras donc compris il faut changer l'écran entier Ce n'est pas spécialement dur à remplacer, il faut juste faire attention en montant le nouveau de ne pas abimer la nappe lorsque tu vas la passer dans la charnière de la console. @+ putain c'est con ca! car l'écran n'a rien! ben je vais devoir en acheter un alors! tu c'est ou je peux en trouver des pas chères? et un grand merci pour ta réponse.
jacques-mesrine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai commander un écran avec sa nappe et j'ai regarder un tuto et j'ai vus que les micros doivent être avec l'écran mais le problème c'est que je n'ai reçu que l'écran et la nappe que dois je faire?
Miles Prower Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Déjà, ce sont des haut-parleurs et pas des micros. Ensuite, ils ne viennent jamais avec un écran de rechange → c'est pas compliqué, faut récupérer ceux de l'ancien…
jacques-mesrine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 ok haut parleur, micro l'essentiel c'est que tu m'ai compris. Mais bon je commande l'écran et je devais recevoir le tournevis avec et pour finir je ne le reçois pas et la je vois qu'il faut souder ça me soule! le vendeur aurait pu le préciser enfin maintenant je dois trouver un fer à souder ca coute cher? c'est difficile a souder? je trouve pas un tuto qui montre comment souder les micros sur l'écran vous ne savez pas ou je peux trouver cela? j'ai trouver ca mais y'a pas sur la soudure : http://wiki.ombrenoire.net/Changement_coque_DS_Lite
olivesaumon Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok haut parleur, micro l'essentiel c'est que tu m'ai compris. Mais bon je commande l'écran et je devais recevoir le tournevis avec et pour finir je ne le reçois pas et la je vois qu'il faut souder ça me soule! le vendeur aurait pu le préciser enfin maintenant je dois trouver un fer à souder ca coute cher? c'est difficile a souder? je trouve pas un tuto qui montre comment souder les micros sur l'écran vous ne savez pas ou je peux trouver cela? j'ai trouver ca mais y'a pas sur la soudure : http://wiki.ombrenoire.net/Changement_coque_DS_Lite Salut, A ta place plutot que d'acheter du matos qui ne te servira peut être plus, et prendre le risque de tout péter car pas si simple que ca de changer l'ecran du haut? je filerai la DS et ton ecran de rechange à un gars du forum ou autre qui te fera ca pour pas trop cher, du moins pas forcement plus que d'acheter un fer à souder et prendre le risque de tout péter. A++
youthanasia Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 entiérement d'accord avec olivesaumon , tu peux me contacter par MP si tu cherches quelqu'un pour le faire cdlt
Messages recommandés