tiboudi Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour à tous, j'espère que ma question n'a pas été posée car je ne l'ai pas trouvé et je suis désolé à l'avance si quelqu'un a les mêmes interrogations. J'ai une wiikey depuis un bout de temps, que j'ai mise à jour pour pouvoir jouer à tous les jeux. Je me suis dit que ca serait mieux d'économiser la lentille et d'utiliser USB loader. J'ai donc fait pleins de manips bizarres (IOS 249 et autres,... désolé j'y connais rien) et ca a reussi par fonctionner. Mes backups tournent bien de mon DD. Par contre, j'ai vu que c'était un peu tendu pour Guitar Hero 5 et Rock band beatles donc je me suis dit je vais jouer directement avec le disque et pas me faire chier plus. Et là, la wii me demande de faire une mise à jour, d'où ma grosse interrogation: - puis je la faire sans souci? (je pense que RBB ne fait pas passer en 4.2 car j'étais en 4.1E avant de me mettre à USB loader) - si je la fais, vais-je pouvoir utiliser USB loader encore où je dois me retaper toutes les manips? Merci à vous,
chtiwii Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 car j'étais en 4.1E avant de me mettre à USB loader salut en 4.1 avant , donc maintenant en quoi ? Rbb doit installé la 3.4 sans doute comme tous les derniers jeux qui sortent si tu passes de 3.2(dowgradée) en 3.4 via maj dvd :attention au low level brick
tiboudi Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 car j'étais en 4.1E avant de me mettre à USB loader salut en 4.1 avant , donc maintenant en quoi ? Rbb doit installé la 3.4 sans doute comme tous les derniers jeux qui sortent si tu passes de 3.2(dowgradée) en 3.4 via maj dvd :attention au low level brick ben je sais pas trop, dans settings il me met toujours 4.1E. C'est fiable ou y'a un autre moyen de savoir en quelle version on est vraiment?
Yo$h€e Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si ton setting Menu te le dis, pas de soucis Quand tu downgrades, ton setting Menu te donne bien la version downgradée !
Mr.Bean 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si ta Wii est en 4.1E et que Rock Band te demande une MAJ, ce n'est pas la 4.2E (le jeu est sorti avant la 4.2, donc impossible qu'il la contienne). Fais la mise à jour, elle ne fera qu'installer les IOS manquants sans changer la version de ta Wii et sans bloquer quoi que ce soit.
tiboudi Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 Si ta Wii est en 4.1E et que Rock Band te demande une MAJ, ce n'est pas la 4.2E (le jeu est sorti avant la 4.2, donc impossible qu'il la contienne). Fais la mise à jour, elle ne fera qu'installer les IOS manquants sans changer la version de ta Wii et sans bloquer quoi que ce soit. Je vous confirme exactement cela. J'ai fait la mise à jour et je suis bien resté en 4.1 et tou marche comme il faut. Thanks a lot !!
Messages recommandés