runbo Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut je voudrais savoir si c'est normal? j'ai graver 4 films sur un dvd double couche tdk ,j'arrive a lire les 2 premiers sans problème mais rendu au milieu du troisième. le film coupe et ecran noir.et pour le 4e impossible de le lire. ça se peux tu que mon lecteur soit pas capable de lire la deuxième couche du dvd dl ?par contre sur le lecteur du salon pas de problème.
schumpopo Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Lo, La Xbox 1 est très capricieuse sur les formats de DVD gravés utilisés. Elle n'est pas prévu pour lire des DVD DL donc oui c'est normal. ++
runbo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 mdr je viens dessayer mon vieux thomson et lui arrive a lire mes dvd double couche sans probleme. alors que mon samsung datant seulement de 2 ans n'y arrive pas en plus, se salop ne veux plus ouvrir.
schumpopo Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Lo, Les samsung et les DVD ne font pas bon ménage alors les doubles couches .... La légende autour des samsung est totalement dépassée se sont même devenus les pires lecteurs pour notre XBox, ils sont bien pour les CD c'est tout. Les thomson sont plus tolérants. Le top serait que tu trouves un Philips V2. ++
Messages recommandés