Invité Gaara Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème un peu bizarre: j'ai une xbox avec xecuter 2. Tout marchait très bien (depuis près de 8 mois...). Après avoir fait un transfert par ftp de quelques fichiers, je reboot la xbox, et là, je reste sur le logo XBOX xecuter pendant 2 bonnes minutes, et finalement j'arrive sous evox mais...... partition F = 0 !!! Quand je me connecte par FTP, rien dans la partition F, je ne peux même pas transférer une image de 5 Ko !!! Si je mets la puce sous "off", le dash de microsoft se lance, mais j'arrive sur une "erreur 13", ce qui est tout aussi étrange puisque j'ai locké le HDD avec la clé du HDD d'origine... Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée, merci de m'aider...
rizthai Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut louche ton histoire essaye de reformater f sinon t sur de ton lockage? ou t'as peut etre plus de dash d'origine
Invité Gaara Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) je suis sur de mon lockage, ca fait (faisait ) 8 mois que je pouvais démarrer avec le dash d'origine sans la puce. je pouvais regarder des dvds sans problème avec le logiciel d'origine... je vais essayer de réinstaller une nouvelle version d'evox... on verra bien PS: j'ai vérifié les soudures de la puce, j'ai même resouder le point D0... ça n'a rien changé... EDIT: maintenant, j'ai une "erreur 21" et plus une "erreur 13" Modifié le 26 avril 2004 par Gaara
EvilDead500 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 le dur HS je pense !! prend un autre dur, fait une backup des donnés, format et install evox et regarde si sa passe !
Invité Gaara Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 c'est aussi ce que je pense je vais faire des tests avec d'autres HDD... Mais juste pour info: est-ce que quelqu'un sait comment, en effaçant des fichiers vidéos et en en mettant d'autres par ftp, j'ai pu griller mon HDD ??!?!?
Messages recommandés