Une date pour la prochaine mise à jour

Messages recommandés

Posté(e)

Une première date pour la nouvelle mise à jour de la Xbox 360 est apparue sur le site Xbox officiel en Angleterre.

Celle-ci annonce une sortie le 17 novembre, ce qui semble tout à fait cohérent.

Pour rappel, cette mise à jour devrait permettre l'arrivée des services tels que Facebook, Twitter et Last.fm.

Reste maintenant à savoir si cette mise à jour sera déployée mondialement ou par "tranche".

Source : Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2237

Posté(e)

c'est donc le 17 que la xbox devient officiellement la console des kikooteurs ?

c'est triste, j'espere que ce sera desactivable toute cette daube communautaire infecte, deja que je l'allume pas beaucoup ma xbox alors si c'est pour avoir des messages type facebook "plutot calin ou bisou hihihihi" en allumant ma console, je serais dans l'obligation de la brader a ma petite soeur

Posté(e)

Lo !

Savent plus quoi inventer Crosoft... depuis quand on a besoin de ça sur une console de jeu ?

Je trouve déjà le nouveau dash un peu trop fouillis, si on nous rajoute des machins dessus...

++

Posté(e)

Pour twitter et facebook pareil je trouve ca pas top mais il en faut pour tous les gouts...

Par contre last.fm ca peut etre cool d'ecouter la playlist d'un pot si c'est possible....

Et vous serez pas obligé des les utiliser, exemple msn et ca vous a rien changé....

@+

Posté(e) (modifié)
Pour twitter et facebook pareil je trouve ca pas top mais il en faut pour tous les gouts...

Par contre last.fm ca peut etre cool d'ecouter la playlist d'un pot si c'est possible....

Et vous serez pas obligé des les utiliser, exemple msn et ca vous a rien changé....

@+

Idem.

Faut arrêter, si vous n'avez pas de comptge facebook ou twitter, je ne vois même pas pourquoi vous ralez vu que vous ne devriez pas être impacté.

Moi LastFM m'intéresse.

Pour le reste, c'est comme msn, je n'ai jamais configuré mon messenger sur la 360, ça ne m'a jamais envahi.

Modifié par dadouhou