grigri77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, J'ai installé les 2 nouveaux fichiers du site sur ma R4i et depuis ma DSi ne la reconnait plus ... quoi faire? Je précise je ne suis pas douée du tout
bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Faut nous en dire BEAUCOUP plus... Le modèle, le fabriquant, les fichiers téléchargés, ce que tu as fait comme manipulation, etc....
grigri77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une R4i noire. J'ai téléchargé ici les mises à jour http://www.r4i.cn/download-en.htm c'était écrit en chinois ou je ne sais pas quelle langue asiatique, j'avais un gros bouton start sur l'écran tactile, j'ai touché ça n'a rien fait , j'ai éteinds ma DSi et depuis la R4i n'est plus reconnu, j'ai formaté, mis à jour la console bref rien de rien, j'ai formater la micro SD et remis les anciens fichiers mais toujjours rien
grigri77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 Personne pour me donner un coup de main ....
bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le shop peut t'aider lui... Et sinon tu le renvois en SAV
fredtison Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Salut je vien d acheter une r4 revolution upgrade sdhc de 8 go et quand je l insere dans ma ds l ecran me met "please put loader xxx file into sd card.Je n y comprend rien Merci de m aider je craque et n ai trouve la solution nulle part,je precise que j ai une ds premiere generation donc je ne sais pas si ca joue ou pas Modifié le 4 novembre 2009 par fredtison
bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 voir dans ma signature comment installer son R4
Messages recommandés