dens Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour a tous... mon pb: lorsque j'ecoute mes mp3 sur la xbox, il arrive que la xbox suspende la zik pendant qqe secondes puis reprend exactement là ou elle s'esdt arrété. Au début, je pensais que c'etait un pb de mes mp3... mais en fait, en ecoutant plusieurs ois la ma meme chanson, je me suis rendu compte qu'il coupait de façon aléatoire (ou plutot jamais au meme mmoment)... un peu comme s'il remplissait son buffer quand il est vide... et donc pendant le temps de remplissage et ben no music.... zavez déja eu ce pb? J'utilise la derniere version de xbmc dispo en telechargement sur ce site... Merci et bonne soirée
tounet42 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 moi aussi jé le meme prob, chez po du tout d'ou ca vient, moi ca fé une coupure de 1 sec maxi mais cé chiant
monchatsam Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Voui on dirais un bien un pb de buffer çà.... Z'avez essayé d'effacer les sauvegardes par le dash crosoft ? ou bien les dossiers 0face008 dans E:\UDATA et E:\TDATA
tounet42 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 oui moi jé effacé les sauvegardes avant le foutre le nouveau, ca fé rien vé essayé de le reinstallé pour voir :lol:
kikistanXP Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Augmente le cache dans setting general aussi bien sur le lan que sur le HDD moi je suis a 5000 pour l'audio et plus de pb
Invité _fLo_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut Moi j'ai déjà eu le même problème. Par contre, ça le faisait aussi sur les vidéos. Pour ma part ct un problème de carte rézo pcmcia. Cependant, avec vous vérifié que c pas votre dur qui passe en veille, et du coup, quand son buffer est vide, il doit sortir le hdd de la veille pour rebufferiser ? A voir peut être. Flo
tounet42 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 jé trouvé le prob, cété mon xbmc qui été pourri jé telecharger le dernier officiel maintenant plus aucun prob ca roule
Messages recommandés