littlesinse Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour, je me suis decider d'installer HBC sur ma wii en 4.0 donc j'en suis arriver a l'etape 3, et losque j'insere ma SD ca se lance mais ca se fige sur l'ecran wad manager 1.3 et je peux plus rien faire bloquer obliger de redemarrer la wii. j'ai bien mis le boot 3 a la racine ainsi que le dossier wad. que faire
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...llation_Bootmii
littlesinse Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) ok, mais je suis bloque a l'etape 3, donc j'oublie l'etape 3 et j'installe hackmii mais ca va pas m'installer HBC non? on faisons les 2 premieres etapes qui elles se sont bien realisées comme dans le tuto, il n'y aura aucun probleme si je fini par installer avec bootmii la chaine HBC? ps le lien de hackmii du tuto ne fonctionne pas donc j'ai telecharger un hackmiinstaller v0.6 avec deja le fichier boot.elf c ok? shakin, que me conseille tu pour installer boot mii a savoir que j'aimerais installer usb loader ou backup chanel? Modifié le 11 octobre 2009 par Shakin
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 shakin, que me conseille tu pour installer boot mii a savoir que j'aimerais installer usb loader ou backup chanel? Si tu le peux, installe BootMii en Boot2 (bien meilleur qu'en IOS). Le fait que tu veuilles installer usb loader et backup launcher ne change absolument rien.
Messages recommandés