[exploit Fonts] Reformater Tout Le Hd ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :)

j'ai entendu dire que hdd driver avait du mal et abimait ou foutait le bordel ds la table des partitions. c'est vrai ?

j'ai qqs pbs récemment que j'arrive pas trop a piger (du genre l'IGR ki refuse de fonctionner, la xbox ki plante qd je quitte xbmc pr retourner a evox, etc) donc j'aimerais me refaire une install CLEAN.

je récapitule ce que j'ai

xbox 1.3 avec exploit fonts et modchip emulator de yoshihiro (vraiment bien ^_^ )

hd de 80go

backup du hd d'origine (d'origine koi, sans rien) fait avec hdd driver

ttes les infos pr locker, vu ke jai evox installé ...

et j'ai tjrs le hd d'origine avec le meme exploit (mais pbl 1.35i si jme rappelle bien)

donc question: comment je restaure mon backup sans utiliser hdd driver ? en fait j'ai un peu de mal a voir la marche a suivre pr recommencer l'install entiere (sans hdd driver puisque apparemment c moyen, et vu que je peux locker/delock le hd, j'en ai plus besoin si ?)

Posté(e)

Salut !

N'ayant jamais utilisé HDD driver je ne pourrai guère t'aider là-dessus.

Par contre j'ai une petite idée pour te refaire une install clean :

- tu télécharges le pack C-Origine qui contient une partoche C nickel, tu effaces complètement la tienne et tu mets celle du pack

- tu effaces toutes tes applications (vérifie que tu les a sur le PC) et ton dashboard hacké (effaces aussi directement depuis le dash Microsoft les sauvegardes créées par certaines applications)

- tu te refais une install de phoenix et de tes fonts (voire même, si tu veux te "moderniser", tu peux installer les "fonts catfish", voir le tuto correspondant)

- tu réinstalles ton dashboard

=> tu rebootes ta console, tu vérifies que phoenix et ton dash se lancent sans problème

=> tu réinstalles tes applications

NB : pour ton problème d'IGR, ça peut venir du bios que tu utilises ; tu as essayé avec un autre bios BFm ?

Posté(e)

merci de ta réponse :)

non j'ai pas essayé d'autre bios, par peur de foutre la merde vu que ça marche quand meme pas trop mal pour l'instant :/

Posté(e)

N"hésite pas à télécharger des versions plus récentes de ce que tu as :

- Phoenix

- Bios

- Dashboard et applications

Pour le bios je te conseille le X2 4981 BFM, vraiment très bien.

Si tu ne le trouves pas en download, je peux te l'envoyer par mail. Dis-moi juste sur quelle partition tu veux qu'il boote ton dashboard et sous quel nom.

(genre : E:\evoxdash.xbe)