Invité psykopat Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut jsuis un noob et g 1 pb ! J'utilise FBA mais il ne reconnait pas mes roms neo-geo. Faut-il des roms spéciales ou est ce dû à autre chose (destination des roms etc.). Merci à ceux qui prndront le temps de me répondre ! ^_^
artik Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Quelle version tu utilises ? la derniere de fbaxxx sur gueux ?
Invité psykopat Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 On m'a dit sur un autre forum d'ajouter un bios, comment faire? Je fais cette recherche pour un collègue, je n'ai pas (encore) de puce et je comprends pas tout puisque je n'ai rien sous les yeux ! Mon collègue utilise FBa beta etc. celle de gueux oui ! Merci,
yopsolo Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 On m'a dit sur un autre forum d'ajouter un bios, comment faire?Je fais cette recherche pour un collègue, je n'ai pas (encore) de puce et je comprends pas tout puisque je n'ai rien sous les yeux ! Mon collègue utilise FBa beta etc. celle de gueux oui ! Merci, Si c'est la version modifié par Gogo ackman du 18 avril va faire un petit tour sur http://www.fbaxxx.fr.st tu auras de plus ample renseignements. Si tu n'utilise pas cette version honte à toi et va quand même faire un tour sur http://www.fbaxxx.fr.st pour recuperer la derniere version de Fba-xxxxx YoP SoLo aka ZiToUn
Invité psykopat Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Même après avoir mis le bios avec les roms mes roms ne sont toujours pas reconnues... Je suppose alors que c'est dû à l'histoire des roms cryptées et décryptées... Comment savoir si une rom est décryptée ou prédécryptée ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Invité psykopat Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Je pense avoir trouvé, j'avais renommé mes roms (trop c*n...)...
Messages recommandés