Jouer à La 360 Sans Avoir Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de me faire une salle home cinema dans une dépendance chez moi.

J'en ai profité pour me faire un coin "console", avec ma 360..

Dans cette zone, je n'ai pas internet..Ca serait d'ailleurs pas mal de boulot de le rajouter dans cette dépendance, qui est assez loin de ma maison (qui elle possede internet)

Bref, mon soucis, c'est que lorsque je joue à GRID, ça m'indique que ma partie ne va pas être sauvegardée car je ne suis pas connecté au live...

Arglll....

On est obligé d'avoir internet pour jouer normalement ??

Qui peut me dire comment faire ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)
Bonjour, je suis en train de me faire une salle home cinema dans une dépendance chez moi.

J'en ai profité pour me faire un coin "console", avec ma 360..

Dans cette zone, je n'ai pas internet..Ca serait d'ailleurs pas mal de boulot de le rajouter dans cette dépendance, qui est assez loin de ma maison (qui elle possede internet)

Bref, mon soucis, c'est que lorsque je joue à GRID, ça m'indique que ma partie ne va pas être sauvegardée car je ne suis pas connecté au live...

Arglll....

On est obligé d'avoir internet pour jouer normalement ??

Qui peut me dire comment faire ?

Merci de vos réponses.

on peut tout a fait jouer a la xbox 360 sans etre connecte au live et sauvegarder ses partie sur son hdd ou sur sa memory card,encore une fois sans etre connecte au live ou a internet.sa serait cruel quand meme de la part de ms,beaucoup de joueur ne sont pas interesse par ce systeme.

cordialement.