Snipy Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour tous le monde , Je rencontre actuellement un problème avec mes 2 Adaptateur USB de Micro SD , comme dans mes habitudes je branchais la micro sd etc... et tous ce passais bien ! Mais dans la soirée je branche l'adaptateur au pc et rien et détecter je redémarre idem , je vais voir si dans la wii sa fonctionne et idem sa ne fonctionne pas ... Je verifie que le probleme en metant ma micro sd dans un adaptateur carte sd et la sa fonctionne ... alors je decide de essayer un de mes autre adaptateur USB Micro Sd et la même résulta ! Dois-je comprendre que mes 2 Adaptateur mon lâcher en même temps ? Sachant que l'adaptateur pour la wii date de moin d'un mois et que l'autre adaptateur étais destiner pour ma micro sd pour le linker de ma nintendo DS ... J'ai bien peur que mes Adaptateur sois casser , pour temp je fais attention a mon matériel :/ , Pouvez vous me confirmé ceci ou une solution pour les refaire marché ? Merci par avance !
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, Ca arrive souvent avec les adaptateur. Essye de te procurer une carte SD. @+
Snipy Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut,Ca arrive souvent avec les adaptateur. Essye de te procurer une carte SD. @+ Le problème et que j'utilise un usb loader et donc j'ai besoin d'un adaptateur pour refaire marché ma micro sd avec celui ci , quel et l'adaptateur le plus solide que vous pouvez me conseillez ?
Messages recommandés