megamario Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour a tous. Je vien d'essayé de transferer une demo sur le HDD de mon disque 20Go grace a Xplorer360 extreme2 cela a marcher impeccable. J'ai remarquer que le dossier content etait dans la partition 3 j'y est donc mis ma demo et sa marche. Mais J'ai un probleme sur mon HDD60 de mon autre XBOX360. Le disque est bien reconue il me voie les 3 partitions mais rien dans la 3eme. elle est completement vide, comme la patition 1. J'ai quand même essayer de mettre mon dossier content de la demo mais la message d'erreur : "Cannot write cluster; clusterId 908703 il out of range!" Donc je sais pas ce que je doit faire. Pourquoi je peut rien mettre dans ma partition 3. En faite je peut quand même y mettre quelque chose puisque le dossier et les sous dossier son copier. J'ai connecté le HDD avec l'adaptateur que l'on m'a preté. DOnc un disque dur pas de souci, et l'autre impossible. Merci de votre aide
megamario Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 Je viens d'essayer avec XPort 2.08 Et la je voie bien tout les fichiers au du moins j'en vois (je sais sais pas si je les ai tous). J'ai donc tenté de mettre ma demo et la il bloque sur "Allocating space for file:" et rien ne se passe. Le logiciel semble être bloqué. Après un arrêt forcé j'ai recommencé et la il me demande si je veux écrase le fichier . Donc il a crée le ou les répertoires, mais la barre n'avance toujours pas et il semble de nouveau bloqué. Je vais le laisser quelques temps comme sa au cas ou mais bon j'ai peut d'espoir, cela fait déjà 10 minutes. Avez vous une solution, un autre logiciel etc... merci
megamario Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon ba c'est bon cela a été long mais cela a marcher quand même avec XPort 2.08
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, Je n'ai jamais essayé de changer des démos de hdd. Si la démo fait plusieurs Go, ça ne m'étonne pas que le transfert mette une plombe.
megamario Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut,Je n'ai jamais essayé de changer des démos de hdd. Si la démo fait plusieurs Go, ça ne m'étonne pas que le transfert mette une plombe. Bonsoir. Non mais le problème n'est pas que c'est long la cela a mis plus de 20 minute a se débloquer. Alors qu'avec mon autre disque dur le transfert des 1.3Go a mis pas plus de 2 minutes. L'écart est plus que visible et inquiétant. Mais bon cela a marché ma fois.
sebker56 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est ptête ton chipset Sata qui pose problème aussi
megamario Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est ptête ton chipset Sata qui pose problème aussi J'y est pensé mais cela marche bien avec l'autre disque dur (sur la même config bien sur). Mais bon cela a marché, faut juste que j'attende. Mais c'est sur que c'est pas le même disque dur. le 20Go c'est un samsung, le 60Go c'est un hitachi il me semble
Messages recommandés