Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

voila, j'aimerais une estimation du prix de 2 pc sachant qu'ils possedent:

1)

-processeur amd athlon 64 X2 dualcore 4600+, 2.40 GH

-carte mere asustek M2V

-2 GO RAM

-carte graphique ati radeon X1900 GT

-carte tele/satellite ati

-hdd maxtor de 420 GO (avec eventullement un autre de 190 GO hitachi)

-un lecteur/graveur LG

-et enfin un boitier tout neuf qui fait plein de lumieres^^

2)

-intel pentium IV 3.20 GH

-carte mere dont je ne me souviens plus de la marque(mais pas terrible^^)

-2 GO RAM

-carte graphique ati radeon HD 2400 pro

-hdd hitachi 200 GO

-lecteur/graveur lite-on

-et enfin un boitier un peu moisi, etant donné qu'il est ouvert a l'arriere(ancien emplacement de peripherique) et a l'avant(ancien lecteur)

voila merci pour vos reponses.

Modifié par ichigo07
Posté(e)

Salut,

Dans le monde de la micro-informatique, la décôte est rapide... Par exemple, j'ai mis en vente un PC de marque qui a deux ans (Core Quad Q6600, 3 Go DDR2, 320 Go, 8400 GS...) à 350 € (en tablant sur une vente final à 280-300 €), je n'ai reçu aucune réponse...

Pour les deux, je te conseillerai de fixer un prix de vente à 250 € pour commencer, ça devrait partir ;-)

++

Posté(e)

En effet la décote est rapide... Quoi que si ta tour est jolie, ca peut plaire a certains qui ne s'y connaissent pas. J'ai revendu un Core2Duo E6300 + P5B Plus Vista Edition + Geforce 8600GT OC Edition + 2x160 Seagate en RAID0 + 2Go DDR2 XMS + Boitier Standard (mais très jolie, me rappel plus trop a combien je l'ai eu a l'époque) a 350€ le tout. Le gars était super content, ca remplace son vieux PC qui ramais a mort (Merci au système RAID0). De plus super entretenu, pas une poussière!

Certains diront qu'il s'est fait avoir... D'autres diront que c'est le jeu... Mais bon, ca remonte a Avril, et le gars est toujours content de son investissement!

Pour la vendre, je l'ai mise dans le magasin d'un pote qui vendait des téléphones portables, 4 jours après j'ai trouver preneur. Mais sur le net, je n'ai eu aucun coup de fil, je n'avais pas mis de prix j'attendais qu'on me propose!

@+