Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai achter des leds blanche je dessoud les 2 leds d'origine puis lors du dessoudage du fer s'enleve et resultat pour allumer la led c impossible ca ya pas de fer,je sais pas si vs aver compris ou pas,pourtant l'otre coté marche tres bien

c a dire que pour souder la led ya plus le fer pour tenir

merci d'ava,ce

Posté(e)

C'est pas du fer, c'est du cuivre avec une couche d'étain par dessus.

Comment t'as fait ton compte??

Sinon tu peux toujours alimenter ta LED avec des fils non? tu suis la piste qui est censée aller là où t'as arraché le morceau de circuit et t'y soude un fil là où tu peux!

Invité Freeway
Posté(e)

Il m est arriver la meme chose que toi sur une xbox, le seul truk a faire c est aller chercher l alimentation ailleurs comme l as dit fiff, moi ske j ai fait c tout bete, avec une led qui marche je suis aller chercher le + et le - sur les soudure de la prise jaune, et j ai souder via des fils a la led, et ca marche...

Maintenant si tu voit que tu as une led qui éclair + que l autre te prends pas la tete je sais pas d ou ca viens mais ca me fait pareil, et sur 2 xbox j ai eu bo brancher l alim du DD aussi ca a rien changer c est tjr pareil, donc une fois t led posé touche plus a rien avant d etre sur sinon comme moi tu va assassiné kelke led en faisan l apprenti sorcier... a+

Invité Freeway
Posté(e)

kan tu tiens le pcb le branchements jaune a ta gauche et les soudures face a toi, le - c est le 5éme point de soudure en partant du haut et le + le 4éme celui juste au dessus, voilà bon courage, et dit moi une fois ca fait o nivo des leds comment elles s éclairent, a+

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

le 3éme en partant du bas c aussi un moins, je vais essayé de brancher par là pour voir, a+

Je viens d voir qu il y a plusieurs combinaison possible, donc je vais en tester et jte dirai leskel marche correctement ou pas; ++

Modifié par Freeway
Invité Freeway
Posté(e)

J ai fait la meme chose que ce que jt ai dit, ca marche nikel, mais j ai tjr le meme probléme, probléme que j ai dja poster dans un autre sujet, cet a dire que j ai une led qui éclaire + que l autre, j peu pas t expliké prk sinon ca marche (ptet le voltage de mes leds <_< ) voilà. a+

Invité Freeway
Posté(e)

ben c est soit ca, soit t as plus de lumiére!

Sinon alimente tes leds avec l alim de ton DD avec un adaptateur molex le fil rouge noir c est le - et le rouge c est le +, oublie pas aussi de mettre une résistance, 100ohm devrait suffire, a toi de jouer!

Autrement j ai vu un site allemand qui en vendai des facades complétes xbox a 15€ mais je comprends que dalle a l allemand donc...

Posté(e)

ou alors tu met un paté d'etain autour de la pupille ou ia pu le cuivre pour essayer de mettre en contact la led et le PCB

c ske g fai ca marche et pas de bleme de difference :))