Messages recommandés

Posté(e)
Y'a un topic qui reunni tous vos "Gamertag" ?

Ben il vaut mieux pas, ça ferait trop de monde.

Par contre, en général y a un topic par jeu pour regrouper les GT (comme les COD, et comme bientôt Forza3)

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon bas alors merci de m'indiquer ici ou via mp vos gamertag, je vais tous les notés et vous envoyez des invitation quand je ferai le mien.

Posté(e)
Pour être sur qu'il ne nous refasse pas le même coup :

favh.jpg

:0

Putain j'en peux plus, c'est du grand Zouzzz en ce moment ^^

:0

Trop fort zouzzz :ok:

Posté(e) (modifié)

Pour sa défense, il n'a peut être que 3 trophées, mais sur ces GT cumulés, il te faut une vie

pour le rattraper.

Par contre j'suis d'accord sur le pseudo de merde :D

(ceci dit, Patrick000 c'est pas mal aussi. T'es quoi, une Bêta de James Bond ?)

Modifié par Favouille
Posté(e)

D'AILLEUR petit sondage j'esite sur mon futur gamertag entre "gafga" ou "patrick000" ou "ps3powaaaaaa" ???

et j'ai deja 250 G :sorcerer:

Posté(e)

euh ps3powaa pas sur qui passe, et puis tu va te faire lyncher sur le live avec ça ^^

Les 250g non il ne les perdra pas si il convertit son compte local en compte live.

Posté(e)
D'AILLEUR petit sondage j'esite sur mon futur gamertag entre "gafga" ou "patrick000" ou "ps3powaaaaaa" ???

et j'ai deja 250 G :sorcerer:

Bah Gafga360 pardi, moi ça me parait évident.

Posté(e) (modifié)

moi j'aurais dis plutôt Gafgatoncul en gamertag

lol, je suis déjà dehors :P

--> [- ] clap !

Modifié par 80Y
Posté(e)
Comment sa je vais les perdre ?? les G sont pas comme les trophées ps3 qui sont liée au compte ?

La réponse est devant ton nez:

Les 250g non il ne les perdra pas si il convertit son compte local en compte live.
Posté(e)

yep

3615 ma vie quoi ...

Ma xbox et ma ps3 me manque ca fait presque deux mois ... snifff mais au moins elles ne sont pas toutes seules je les ai filées a un pote et vu que mes GT bougent il faut croire qu'il les utilisent !

Posté(e)

Félicitation Gafga pour ta nouvelle bobox. :0 Tros la classe B)

Pour son GT sur le live je pense qu'il conservera le profil HDD qu'il a actuellement car il veux conserver ses G :P sinon il va tout perdre s'il change crying .

Allez gaf donne nous ton GT que tu utilise actuellement sur ta bobox chinese

Posté(e) (modifié)
Félicitation Gafga pour ta nouvelle bobox. :0 Tros la classe B)

Pour son GT sur le live je pense qu'il conservera le profil HDD qu'il a actuellement car il veux conserver ses G :P sinon il va tout perdre s'il change crying .

Allez gaf donne nous ton GT que tu utilise actuellement sur ta bobox chinese

Oui j'aimerai conserver mes G et ou est mon profil Hdd car j'ai juste habillé l'avatar et mi "patrick" en nom, j'ai pas encore de gamer tag je le ferai bientot .. :)

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

C'est le walk of fame 4 pages parce que gafa a une 360 newlaugh

Bienvenue au club mec tu peux m'ajouter sur le live si tu veux.

Modifié par Arwahabibi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces