NewMadness Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour flasher mon samsung, j'ai telecharge fichiers necessaires pour ma cle usb et au final au lieu de me retrouver avec 8 fichiers comme sur le tuto, je n'en ai que 6. Il me manque le bootlog.prv et bootlog.txt. Est ce normal ? Est ce que je peux y aller comme ca ? Merci pour vos reponses.
acide0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour flasher mon samsung, j'ai telecharge fichiers necessaires pour ma cle usb et au final au lieu de me retrouver avec 8 fichiers comme sur le tuto, je n'en ai que 6. Il me manque le bootlog.prv et bootlog.txt. Est ce normal ? Est ce que je peux y aller comme ca ? Merci pour vos reponses. Salut as tu fais ta clef usb bootable ou tu as juste mis les fichiers directement dessu ?
loic83 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 ces deux fichiers sont des fichiers cachés il me semble, active l'affichage des fichiers cachés pour vérifier
Messages recommandés