vanazur Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Salut à tous J'ai récupéré une Xbox360 dont le lecteur hitachi 59 est brické, j'ai donc dessoudé le tsop du lecteur puis par l'intermediaire d'un programmateur externe willem, j'ai récupéré son firmware, quand je l'ouvre avec toolbox il me dit bien que c'est un firmware d'origine d'hitachi 59 mais à la fin il y a marqué -UNCRYPTED- qu'est ce que cela signifie ? J'ai quand meme récupéré la clef et l'ai réinjecté dans un firmware ixtreme 1.51 pour hitachI 59 en la copiant avec toolbox ... J'ai donc flashé et ressoudé le composant mais apparament cela n'a rien changé étant donné que le lecteur semble toujours brické (il ne s'ouvre pas) J'ai également essayé avec un hitachi 46 que j'ai donc spoofé en 59 et intégré la clef, la le lecteur s'ouvre bien, mais quand je met un jeu la console m'indique "ouvrir le lecteur" pourtant en theorie ca devrait fonctionner, je me demande donc si la clef present dans le lecteur est bien la bonne ? et si c'est le cas aurais je eu ces symptomes ? merci d'avance pour votre aide à bientot Modifié le 10 octobre 2009 par vanazur
Messages recommandés