vince63 Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, nouveau sur 360, je cherche à comprendre comment fonctionne les gamertags. Je prends mon profil pour jouer chez un pote pour des parties à 2 (ou plus). Soit donc 2 utilisateurs avec 2 profils differents ( 2 comptes gold ). Ca nous sert juste à avoir notre avatar respectif pour se faire un jeu multi ( ex : scene it, south park tower defence, etc... ). Donc, Des que je rentre chez moi apres une soirée chez un pote, chez qui j'ai mi mon gamertag, je dois obligatoirement le remettre sur ma console via la recuperation... Est-ce normal ??? Quel est l'interet de nous à obliger a re-rentrer des coordonnées d'un user si celui-ci est deja sur la console..?? Y a-t'il une soluce ??? D'apres mes recherche, il me faudrait une memory card, mais peut-on le faire avec une clé usb ?? Je m'excuse si je pose des questions qui ont du etre poser 150 fois... si qq1 a deja poster les reponses ou les a deja vu, je veux bien un lien vers celles-ci... merci
Shakin Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, Oui normal. 1 gamertag = 1 console @+
shadow_shd Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, Effectivement pour ce que tu veux faire, le mieux est la carte-mémoire sur laquelle tu stockes ton profil. ++
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour,nouveau sur 360, je cherche à comprendre comment fonctionne les gamertags. Je prends mon profil pour jouer chez un pote pour des parties à 2 (ou plus). Soit donc 2 utilisateurs avec 2 profils differents ( 2 comptes gold ). Ca nous sert juste à avoir notre avatar respectif pour se faire un jeu multi ( ex : scene it, south park tower defence, etc... ). Salut, Le bin's GamerTag est complexe. Donc, Des que je rentre chez moi apres une soirée chez un pote, chez qui j'ai mi mon gamertag, je dois obligatoirement le remettre sur ma console via la recuperation... Est-ce normal ??? Quel est l'interet de nous à obliger a re-rentrer des coordonnées d'un user si celui-ci est deja sur la console..?? Oui, c'est normal. Ca fait parti des sécurités qui servent à rien de MS, si ce n'est à emmerder les gens "honnêtes". Y a-t'il une soluce ??? D'apres mes recherche, il me faudrait une memory card, mais peut-on le faire avec une clé usb ??Oui, la carte mémoire est un bon alternatif, du moins il me semble.Ça ne fonctionne pas avec une clef USB. Je m'excuse si je pose des questions qui ont du etre poser 150 fois... si qq1 a deja poster les reponses ou les a deja vu, je veux bien un lien vers celles-ci... merci J'espère t'avoir aiguillé.
vince63 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Merci pr vos reponses...bon bin je vais me prendre une memory card... si c'est pas trp cher ... Modifié le 10 octobre 2009 par vince63
Messages recommandés