ManuR68 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je branche ma 360 en hdmi et que je l'allume et que je regarde la TV la réception est sérieusement détérioré. J'ai essayé différent câble HDMI et j'ai même changé de câble antenne, mais problème toujours la, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y a des interférence avec la TV puisque si je regarde un DVD ou que j'utilise mon PC tout deux raccordé a ma TV et 360 allumé aucun souci. je ne comprends pas Merci d'avance. Modifié le 9 octobre 2009 par ManuR68
ChachaKoala Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour,J'ai remarqué que lorsque je branche ma 360 en hdmi et que je l'allume et que je regarde la TV la réception est sérieusement détérioré. J'ai essayé différent câble HDMI et j'ai même changé de câble antenne, mais problème toujours la, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y a des interférence avec la TV puisque si je regarde un DVD ou que j'utilise mon PC tout deux raccordé a ma TV et 360 allumé aucun souci. je ne comprends pas Merci d'avance. Déplace la console, elle doit PEUT ETRE parasiter le tuner TNT, j'ai ce problème avec un boitier WD TVHD. Dès que je l'allume, mon signal TNT devient tout pourri. Peut-être à cause de l'alimentation.
ManuR68 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour,J'ai remarqué que lorsque je branche ma 360 en hdmi et que je l'allume et que je regarde la TV la réception est sérieusement détérioré. J'ai essayé différent câble HDMI et j'ai même changé de câble antenne, mais problème toujours la, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y a des interférence avec la TV puisque si je regarde un DVD ou que j'utilise mon PC tout deux raccordé a ma TV et 360 allumé aucun souci. je ne comprends pas Merci d'avance. Déplace la console, elle doit PEUT ETRE parasiter le tuner TNT, j'ai ce problème avec un boitier WD TVHD. Dès que je l'allume, mon signal TNT devient tout pourri. Peut-être à cause de l'alimentation. oui mais avec cable YUV aucun souci probleme uniquement avec l'hdmi
ManuR68 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont gros tes câbles hdmi? Oui assez gros avec gaine de protection. vraiment bizarre et la distance entre la tv et la 360 n'a aucune incidence. je comprend rien
ChachaKoala Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah, je voulais justement savoir si tes câbles étaient cheap. T'as essayé de brancher sur une autre prise HDMI je présume.
ManuR68 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 ah, je voulais justement savoir si tes câbles étaient cheap. T'as essayé de brancher sur une autre prise HDMI je présume. Oui j'ai bien testé mes 4 ports HDMI aucune différence.
Guillem69 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah, je voulais justement savoir si tes câbles étaient cheap. T'as essayé de brancher sur une autre prise HDMI je présume. Oui j'ai bien testé mes 4 ports HDMI aucune différence. J'ai rencontré un problème similaire sur 4 télévisions que j'ai échangées à chaque fois sauf la dernière (3 Sony et un Samsung) : Chaque fois qu'un périphérique connecté en HDMI sur la télévision est allumé, il fait sauter la réception de la TNT avec plus ou moins de violence en fonction du périphérique et de la chaîne télé... La perte de réception va des gros pixel et freeze d'images, à la perte de signal complète. Avec différents cables HDMI à 30 ou 40 € le problème se produisait systématiquement. J'ai alors acheté un cable HDMI sans marque à 9 € chez Carrefour et alors miracle ... plus aucun problème. Le salut se situe certainement dans l'achat d'un cable HDMI bas de gamme. Ce fut le cas pour moi. Ou sinon, il faut chercher du côté du cable d'antenne. Avec un cable d'antenne à 15 € j'avais trois fois plus de perturbations qu'avec un cable à 6 €. Mais peut-être qu'avec un cable de très haute qualité (>120€) cela règle peut-être aussi le problème ??? Cordilament, Guillaume
Messages recommandés