acide0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut d'apres moi ça va s'appliquer a tout les liteon ils embarquent tous le meme chip non ?
the-green Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut d'apres moi ça va s'appliquer a tout les liteon ils embarquent tous le meme chip non ? merci espérant que oui car jusqu'à maintenant pas solution pour les 2 nouveaux liteons 83v2 et 93 et espèrant avant ça que ceci sera vrai et qu'on aurait des nouvelles ces jours
bossone Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne suis pas sur du tout pour le chip, il me semble que mon 83 et mon 93 possèdent des chips différent.
LoLo78 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Héhé sympa la news, ca avance vite sur xboxhacker, encore un peu de patience... ++
the-green Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour les amis ils ont trouvé la faille et pu dumper le firmware liteon en utilisant dosflash(read) dans xboxhacker.net voial le lien: http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12956.0 d'après ce que j'ai lu cette méthode marche avec le lecteur liteon 83850c V2 (non-dumpable) et ils attendent que les membres essayent sur le 93450c ça avance vite chez-eux espérant que cette méthode sera un peu facilitée dans les jours suivants à bientôt B)
althoka Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt, Hier j ai eu un LiteOn 83850 modele juillet 2009, extraction avec jungle derniere version ok, je le flash et la un beau "lire DVD". J en conclue un probléme d'extraction de clée. Quelqu un à deja eu un probléme de ce genre ??, je peux mettre à dispo le Dummy.bin si qqn veut regarder.
webise Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt,Hier j ai eu un LiteOn 83850 modele juillet 2009, extraction avec jungle derniere version ok, je le flash et la un beau "lire DVD". J en conclue un probléme d'extraction de clée. Quelqu un à deja eu un probléme de ce genre ??, je peux mettre à dispo le Dummy.bin si qqn veut regarder. Redémarre la console et ca devrait aller j'ai eu la meme surprise
Le Duc Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui, ca arrive meme avec les autres lecteurs parfois. Ca fait peur.... mais c'est rien.
Messages recommandés