Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut d'apres moi ça va s'appliquer a tout les liteon ils embarquent tous le meme chip non ?

merci

espérant que oui car jusqu'à maintenant pas solution pour les 2 nouveaux liteons 83v2 et 93 et espèrant avant ça que ceci sera vrai et qu'on aurait des nouvelles ces jours

Posté(e)

Je ne suis pas sur du tout pour le chip, il me semble que mon 83 et mon 93 possèdent des chips différent.

Posté(e)

bonjour les amis ils ont trouvé la faille et pu dumper le firmware liteon en utilisant dosflash(read) dans xboxhacker.net voial le lien:

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12956.0

d'après ce que j'ai lu cette méthode marche avec le lecteur liteon 83850c V2 (non-dumpable) et ils attendent que les membres essayent sur le 93450c

ça avance vite chez-eux espérant que cette méthode sera un peu facilitée dans les jours suivants à bientôt B) B) B)

Posté(e)

slt,

Hier j ai eu un LiteOn 83850 modele juillet 2009, extraction avec jungle derniere version ok, je le flash et la un beau "lire DVD".

J en conclue un probléme d'extraction de clée.

Quelqu un à deja eu un probléme de ce genre ??, je peux mettre à dispo le Dummy.bin si qqn veut regarder.

Posté(e)
slt,

Hier j ai eu un LiteOn 83850 modele juillet 2009, extraction avec jungle derniere version ok, je le flash et la un beau "lire DVD".

J en conclue un probléme d'extraction de clée.

Quelqu un à deja eu un probléme de ce genre ??, je peux mettre à dispo le Dummy.bin si qqn veut regarder.

Redémarre la console et ca devrait aller ;)

j'ai eu la meme surprise