Invité lolseg Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 T a pas moyen d'essayer avec une autre méthode toi lolseg? Le client étant très pressé(comme beaucoup d'ailleurs)j'ai pas eu le temps de m'y attarder plus que ça, d'autant que y avait du boulot derrière. Mais depuis pas un seul rev2 revenu. Si je retombe dessus, j'y passerai plus de temps et tacherai de faire des photos du pcb.
Xnico72 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ok je te fais confiance pour essayer tout ça, de mon côté pareil si je tombe dessus. Mais encore une fois lolseg, à priori, il ne s'agit pas d'un v2, au-dessus il est bien marqué que c'est aussi indiqué rev1, donc aucune différence avec ceux qu'on arrive à dumper. Sinon perso, j'utilise ck3 pro et pr0be, pour le moment je n'ai pas encore buté sur un lecteur, et pourvu que ça dure, pas bon pour la pub ça.
Invité lolseg Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 à priori, il ne s'agit pas d'un v2, au-dessus il est bien marqué que c'est aussi indiqué rev1, donc aucune différence avec ceux qu'on arrive à dumper. Ah oui d'accord, encore plus tendu là.
webise Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il y a aussi des séries de lecteurs capricieux, je me souviens d'un liteon qui exigeait une ouverture de tiroir tres précise sinon il ne voulait rien savoir
charlo.charli Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut J'attend de tomber sur un REV2! Demain un gars m'apporte une 360 revenu de SAV vendredi je croise les doigts @+
gp20 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 La mienne est bien une Rev2, confirmé par le gars de Si....o
Xnico72 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouais il t'a dit rev 2 ou v2 pour dire non dumpable mais bon après pas sûr que sur le lecteur ce n'était pas marqué rev1. Il y a aussi des séries de lecteurs capricieux, je me souviens d'un liteon qui exigeait une ouverture de tiroir tres précise sinon il ne voulait rien savoir Encore une fois, comme je l'expliquais il y a peu de temps, selon moi, le degré d'ouverture du lecteure n'a rien à voir là-dedans, je veux dire qu'aucunement ce paramètre ne rentre en jeu dans le dump d'un lecteur, je l'ai moi aussi longtemps pensé, je l'ai même dit sur le tuto que j'ai fait mais finalement après moults tests et une petite 300 taine de lecteurs flashés environ, j'ai pu conclure que ce n'était pas le cas.
supertintin007 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 sur tout les liteon flashés un seul m'a posé prob et je sais que le gars a été chez quelqu'un d'autre faire un essais et il n'as pas reussi non plus il l'a revendu et a racheté une nouvelle console ou la le flash c'est bien déroulé
acide0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut je ne crois pas que le matos fasse une différence moi j'ai essayé avec 3 chipsets sata différents, avec un 360xtractor et un ckv2 ainsi qu'avec la console et toujours la meme chose donc le matos si il est compatible a la base ne cause pas de souci.
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 je viens a l'instant de faire un lecteur Liteon Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 de juin 2009 et aucun soucis a+
chnouny Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour ma part mon 1er Dg-16d2s-09c 83850 recalcitrant au dump... J ai essayé l extract plusieures fois sans succes, avec JF et CK3 pro. c etait un fabriqué en Aout 2009 (je ne connais pas le pack d ou elle provenait) voila j adore perdre mon temps Lol
milan79 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'en ai fais 2 de juillet 2009 ce week end pas de soucis cdlt alexandre
frozeus Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 83850C A0A2 pack elite 120go lego batman / pure acheter aujourd'hui dump sans soucis
seb117 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 83850C A0A2 pack elite 120go lego batman / pure acheter aujourd'hui dump sans soucis Quelle date de fabrication le pack ?
scemail Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour moi 83850C A0A2 aout 2009, pack elite 120go standard, dump KO, acheté chez cdiscount le 02/11...
chris62 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut je viens d'acheter un pack Elite edition limited Call of duty avec disque dur 250 go coque edtion limited et 2 manettes lecteur liteon 9C console fabriquer le 9 septembre 2009 flash sans probleme
julienbobo Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 je crois que c'est une legende ces lecteurs non dumpables sans doute un probleme de config chez certain au niveau du PC
Xnico72 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien sûr tu as raison, certains d'entres-nous en font à la chaine des lecteurs, donc si tu veux ton problème de config il tombe un peu à l'eau.
loic83 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien sûr tu as raison, certains d'entres-nous en font à la chaine des lecteurs, donc si tu veux ton problème de config il tombe un peu à l'eau. c'est dur de se faire entendre, mais je peux aussi vous assurer que ca existe, après pourquoi et comment ca je sais pas
Xnico72 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mais bien sûr que ça existe, Xboxscene, Xboxhacker, nous ici disons tous la même chose, sur de mêmes références du même mois, certains le sont, d'autres non.
pilout Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) la config pc peut jouer.windows seven 64 bits pose plus de probleme que les autres os,j'en ai fait l'experience.je suis revenu en 32 bits et la plus de soucis. j'ai tenter de flasher mon liteon avec os 64 bits clé non dumpable et comme par magie au bout de la 30 eme fois c'est passer.lorsque je suis revenu en 32 bits dump du premier coup. Modifié le 16 novembre 2009 par pilout
Xnico72 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Putain mais vous êtes aveugles ou quoi? Pour prendre un exemple concret, lolseg, moi-même ou encore loic83 faisont je ne sais pas combien de consoles par semaine, la config ne bouge pas d'un jour à l'autre hein! Sur de mêmes packs de même références, de même date, on s'est retrouvé au moins une fois avec un lecteur non dumpable. Je veux bien croire qu'on est pas la science infuse mais quand même, si on vous dit que ça existe c'est que ça existe. C'est sûr si vous faites un lecteur tous les 2 mois, vous avez moins de risques de tomber sur un non dumpable. C'est fou de remettre en question un fait qui soit avéré et non pas une hypothèse!!
loic83 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 ces lecteurs sont rares en enfet, donc comme le dit xnico ce n'est pas systématique donc forcement la plupart du temps ça passe, mais ce n'est pas une légende. faut pas croire que ca ne marche pas parce que l'on ne sait pas faire.
acemika Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello, Un membre du Forum m'a envoyé un lecteur 83850C fabriqué en Aout 2009 et je confirme, ce lecteur n'est pas dumpable. En effet, je voulais essayer pour le confirmer. Donc OUI, il existe bien des lecteurs d' Aout 2009 non dumpable. Slts
Yaourtine Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, je ne suis pas du tout un expert en flash mais j'aurais un petite question. Suite à mon ban, j'envisage de racheter une xbox et j'aimerais me prendre un pack élite batman/pure. D'après ce que j'ai compris j'ai donc une chance sur 2 ou sur 3 ou plus, de tomber sur un lecteur non dumpable. Vu que je ne compte pas flasher le lecteur de ma future nouvelle console tout de suite, je voulais savoir si il y a une chance qu'une parade soit trouvé dans un futur proche pour contourner le problème ? Ou alors c'est trop tôt pour le dire? Merci
Messages recommandés