Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c

Messages recommandés

Posté(e)
T a pas moyen d'essayer avec une autre méthode toi lolseg?

Le client étant très pressé(comme beaucoup d'ailleurs)j'ai pas eu le temps de m'y attarder plus que ça, d'autant que y avait du boulot derrière.

Mais depuis pas un seul rev2 revenu.

Si je retombe dessus, j'y passerai plus de temps et tacherai de faire des photos du pcb.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok je te fais confiance pour essayer tout ça, de mon côté pareil si je tombe dessus.

Mais encore une fois lolseg, à priori, il ne s'agit pas d'un v2, au-dessus il est bien marqué que c'est aussi indiqué rev1, donc aucune différence avec ceux qu'on arrive à dumper.

Sinon perso, j'utilise ck3 pro et pr0be, pour le moment je n'ai pas encore buté sur un lecteur, et pourvu que ça dure, pas bon pour la pub ça. :P

Posté(e)
à priori, il ne s'agit pas d'un v2, au-dessus il est bien marqué que c'est aussi indiqué rev1, donc aucune différence avec ceux qu'on arrive à dumper.

Ah oui d'accord, encore plus tendu là.

Posté(e)

Il y a aussi des séries de lecteurs capricieux, je me souviens d'un liteon qui exigeait une ouverture de tiroir tres précise sinon il ne voulait rien savoir <_<

Posté(e)

Ouais il t'a dit rev 2 ou v2 pour dire non dumpable mais bon après pas sûr que sur le lecteur ce n'était pas marqué rev1.

Il y a aussi des séries de lecteurs capricieux, je me souviens d'un liteon qui exigeait une ouverture de tiroir tres précise sinon il ne voulait rien savoir <_<

Encore une fois, comme je l'expliquais il y a peu de temps, selon moi, le degré d'ouverture du lecteure n'a rien à voir là-dedans, je veux dire qu'aucunement ce paramètre ne rentre en jeu dans le dump d'un lecteur, je l'ai moi aussi longtemps pensé, je l'ai même dit sur le tuto que j'ai fait mais finalement après moults tests et une petite 300 taine de lecteurs flashés environ, j'ai pu conclure que ce n'était pas le cas.

Posté(e)

+1 sur tout les liteon flashés un seul m'a posé prob et je sais que le gars a été chez quelqu'un d'autre faire un essais et il n'as pas reussi non plus :P il l'a revendu et a racheté une nouvelle console ou la le flash c'est bien déroulé

Posté(e)

Salut je ne crois pas que le matos fasse une différence moi j'ai essayé avec 3 chipsets sata différents, avec un 360xtractor et un ckv2 ainsi qu'avec la console et toujours la meme chose donc le matos si il est compatible a la base ne cause pas de souci.

Posté(e)

je viens a l'instant de faire un lecteur Liteon Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 de juin 2009 et aucun soucis

a+

Posté(e)

Pour ma part mon 1er Dg-16d2s-09c 83850 recalcitrant au dump... :encolere12:

J ai essayé l extract plusieures fois sans succes, avec JF et CK3 pro.

c etait un fabriqué en Aout 2009 (je ne connais pas le pack d ou elle provenait)

voila j adore perdre mon temps Lol sick

• 2 semaines après...
Posté(e)
83850C A0A2 pack elite 120go lego batman / pure acheter aujourd'hui dump sans soucis

Quelle date de fabrication le pack ?

Posté(e)

salut je viens d'acheter un pack Elite edition limited Call of duty avec disque dur 250 go coque edtion limited et 2 manettes

lecteur liteon 9C

console fabriquer le 9 septembre 2009

flash sans probleme

Posté(e)
Bien sûr tu as raison, certains d'entres-nous en font à la chaine des lecteurs, donc si tu veux ton problème de config il tombe un peu à l'eau.

c'est dur de se faire entendre, mais je peux aussi vous assurer que ca existe, après pourquoi et comment ca je sais pas

Posté(e) (modifié)

la config pc peut jouer.windows seven 64 bits pose plus de probleme que les autres os,j'en ai fait l'experience.je suis revenu en 32 bits et la plus de soucis.

j'ai tenter de flasher mon liteon avec os 64 bits clé non dumpable et comme par magie au bout de la 30 eme fois c'est passer.lorsque je suis revenu en 32 bits dump du premier coup.

Modifié par pilout
Posté(e)

Putain mais vous êtes aveugles ou quoi?

Pour prendre un exemple concret, lolseg, moi-même ou encore loic83 faisont je ne sais pas combien de consoles par semaine, la config ne bouge pas d'un jour à l'autre hein! Sur de mêmes packs de même références, de même date, on s'est retrouvé au moins une fois avec un lecteur non dumpable.

Je veux bien croire qu'on est pas la science infuse mais quand même, si on vous dit que ça existe c'est que ça existe.

C'est sûr si vous faites un lecteur tous les 2 mois, vous avez moins de risques de tomber sur un non dumpable.

C'est fou de remettre en question un fait qui soit avéré et non pas une hypothèse!!

Posté(e)

ces lecteurs sont rares en enfet, donc comme le dit xnico ce n'est pas systématique donc forcement la plupart du temps ça passe, mais ce n'est pas une légende. faut pas croire que ca ne marche pas parce que l'on ne sait pas faire.

Posté(e)

Hello,

Un membre du Forum m'a envoyé un lecteur 83850C fabriqué en Aout 2009 et je confirme, ce lecteur n'est pas dumpable.

En effet, je voulais essayer pour le confirmer.

Donc OUI, il existe bien des lecteurs d' Aout 2009 non dumpable.

Slts

Posté(e)

Salut, je ne suis pas du tout un expert en flash mais j'aurais un petite question.

Suite à mon ban, j'envisage de racheter une xbox et j'aimerais me prendre un pack élite batman/pure. D'après ce que j'ai compris j'ai donc une chance sur 2 ou sur 3 ou plus, de tomber sur un lecteur non dumpable.

Vu que je ne compte pas flasher le lecteur de ma future nouvelle console tout de suite, je voulais savoir si il y a une chance qu'une parade soit trouvé dans un futur proche pour contourner le problème ? Ou alors c'est trop tôt pour le dire?

Merci :)