Le Duc Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Bonjour les gueux, Mattez moi cà : http://www.gametrailers.com/user-movie/new...aylist=featured C'est bien sûr une version pré alpha truc machin, mais déjà, là, ca tue tout! Alors quand il y aura l'habillage qui va bien, hoooooo... My God! Sûrement Mon jeu de l'année 2010 (après GT5). Alors et vous, vous en pensez quoi? Modifié le 9 octobre 2009 par Le Duc
deefox Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 souvenir souvenir!!!!! j'adorais ce jeux sur megadrive je crois. j'ai hate!!!
Totolariko Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 han road rash! le jeu que j'ai loué 25fois sur megadrive! avec public enemy N°1 la grosse relou!!! ca peut etre marrant
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, Oulalalalaaaaaaaaa c'est du lourd !!!!!!! Merci Le Duc @+
Badablek Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 punaise ils ont réussi à garder l'esprit de Road Rash, qui faisait tout le charme de ce jeu...tout en lui donnant un dynamisme et une sensation de vitesse excellente. j'vais enfin pouvoir m'amuser avec cette 360 !
shigure_parker Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci le Duc, j'imagine même pas les parties en live . . .
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, Hey les parties en live c'est un coup à taper celui qui est à coté de toi ou péter le LCD si tu perds @+
TanneRVercettI Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vidéo postée sur youtube en mars 2007
Shakin Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, Ca se voit que c'est pas un truc fini, pas de texture rien Et bah video postée en mars 2007 et topic ouvert en octobre 2009, doit bientôt être fini le jeu, non ?! Derniere news en date sur gamekult http://www.gamekult.com/articles/A0000064784/ @+
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sa date de sortie est à peu près en même temps que Duke Forever. C'est con, c'est clair que la vidéo donne envie. Il y avait eu un Road Rash sur PS, espérons que le prochain soit de meilleur niveau.
BartoN Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Slt, Leee Duuucccc, j' t'adoreeeee!!!!!!!!!!! Merci de m'apporter qqes minutes de rêves Avec Sebastian Bach en B.O......... que de souvenirs..... haaaaa , Monkey Business Ca serait effectivement trop bon, surtout que la vidéo dépote ....mais plus de news/vidéos/screenshot convainquants depuis 2007...... là, ça sent l'annulation crying C'est cool, dimanche c'est demain, donc direction l'église dès la 1ère heure!!!! Faut prier mes frères!!!!!!! @+ Barton Modifié le 10 octobre 2009 par BartoN
crabos Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop trop bon ce jeux, moi aussi, perso j'ai mega super hate que cela arrive j'imagine également les parties online contre du Vrai joueur
nuagedan100 Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) J'adore c'est du lourd, merci pour cette info. Excéllent. Modifié le 11 octobre 2009 par nuagedan100
Le Duc Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 Haaaaaaaaaaaa! Horreur! J'avais pas vu cette histoire de date....!!! C'est pas possible, c'est trop long! Comment est ce possible de tenir un diamant brut comme ca sans le tailler? j'suis deg'.... Bon, bah, je retourne à ma version 3DO... :
molko1978 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est en abandonware pour ceux que ça interesse sur pc, l'ancienne version hein,
Messages recommandés