Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté, j'ai acheter un jeux d'occas sur le net "oblivion édition jeu de l'année" pour tout vous dire, alor ma question c'est, est-ce que c'est possible de fair comme un jeux pc et d'avoir un patch de traduction en français pour le jeux si je l'ai copier sur mon disque dur ? merci a tous de votre a aide a biento jesper

Posté(e)
Salut la communauté, j'ai acheter un jeux d'occas sur le net "oblivion édition jeu de l'année" pour tout vous dire, alor ma question c'est, est-ce que c'est possible de fair comme un jeux pc et d'avoir un patch de traduction en français pour le jeux si je l'ai copier sur mon disque dur ? merci a tous de votre a aide a biento jesper

Non on peux pas, il va te falloir acheter une version française d'oblivion (je sais c'est pas donné, mais le jeu vaut largement son prix :))

Posté(e)
c'est clair que 30€ neuf c'est cher ...

J'aimerais bien savoir ou tu trouve la version GOTY a 30€ neuf ?

Posté(e)
C'est la crise que veux tu.

C'est pas une histoire de crise, Oblivion vaut largement son prix en occaz ou en neuf, du fait de sa qualité et de sa durée de vie énorme (200h à peu près, sans compter les add-ons...).

Les Elder scrolls, c'est comme les fallout, c'est mythique :)

Posté(e)

salut, merdouille va faloir racheter le jeux !! en tout cas je suis daccord oblivion j'y avais déja jouer et il vaut carrément son prix . enfin il est quand meme pas facil a trouver en version complète avec les deux add ons "édition jeux de l'année" en neuf je crois que c'est meme pas la peine vu qu'il est sorti en 2007, mais je vais fair des recherche sur le net pour un ocas ! merci de vos réponse, content de toujours pouvoir conter sur quelqun pour nous repondre;-)