blackeyes08 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je souhaite remplacer mon lecteur samsung car il ne fonctionne plus , donc j en ai racheter un mais jen arrive pas a recupperer la clé qu il y a dedans pour remettre sur mon nouveau lecteur, je ne sais pas comment faire pourtant j ai parcouru beaucoup de sujet et de forum mais rien au bout !! c est pour ca que je vous demande un peu d aide pour reparer ma xbox 360 merci d avance pour vos reponse Modifié le 10 octobre 2009 par blackeyes08
Pink Floyd Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ben tu as lu le tuto pour flasher un samsung ?? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...her_son_lecteur Modifié le 9 octobre 2009 par Pink Floyd
deefox Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 lut,ben deja faudrait etre plus explicite:quel materiel utilise et quel methode?
blackeyes08 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 je croyai avoir etait explicite en disant que je voulais remplacer mon lecteur samsung ms 25 par un samsung ms 28 ! je en sais pas comment recuperer la cle de mon lecteur samsung ms 25 pour la reinjecter dans le lecteur neuf samsung ms 28 , je ne veux pas flasher pour l instant mais juste remplacer le lecteur
deefox Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 je croyai avoir etait explicite en disant que je voulais remplacer mon lecteur samsung ms 25 par un samsung ms 28 !je en sais pas comment recuperer la cle de mon lecteur samsung ms 25 pour la reinjecter dans le lecteur neuf samsung ms 28 , je ne veux pas flasher pour l instant mais juste remplacer le lecteur ben alors on va etre clair,quelque part tu vas quand meme en quelque sorte etre oblige de flasher ton lecteur car tu vas devoir lui injecter ton dvdkey ainsi que ton firmware origine ou alors un xtrem. le probleme c'est que tu ne nous dit pas si tu vas utiliser les moyens du bord,ou alors un ck.tu ne nous dit pas non plus si tu veux passer par dos ou alors par window... si tout ce que je vient de dire ne te parle pas je te conseil tres fortement de t'impregner des tutos avant de te lancer dans quoi que ce soit ou alors de passer par un flasheur. cordialement.
Pink Floyd Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 heureusement qu'on leur file les tuto en lien direct, ils ne prennent meme pas la peine de les lire en gros tu n'as aucune idee dans quoi tu te lances, je serais toi je reprendrais depuis le debut en lisant le tuto hack debutant avant de faire quoi que ce soit
Invité lolseg Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 je te conseil tres fortement de t'impregner des tutos Attention à pas se noyer non plus...
deefox Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est chaud quand meme,ya un risque et le plus gros risque c'est de perdre le lecteur sans avoir recup les donnees.bon maintenant ya des avancees free60 pour la xenon falcon et zephir mais bon...c'est du lourd les manip!!
Invité lolseg Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 En arriver là, juste pour une clé, ça craint...
blackeyes08 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 j avoue que je suis completement larguer dans tout ce que vous me dite et je vous assure que j ai bien lu les tuto mais je comprned pas comment brancher mon lecteur sur mon pc , il y a des therme que vous employez que je ne comprend pas forcement , je souhaite passer par le pc et le brancher en sata ( enfin c est ce que j ai pu lire dans des forums ) ou si vous me conseiller plus simple je suis prenneur! quand vous parlez de flash c est bien pour lire les backups je me trompe ?
blackeyes08 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 je vois que deefox est de valencienne j ahbite pas tres loin on pourrai prendre contact ensemble ??
deefox Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) je vois que deefox est de valencienne j ahbite pas tres loin on pourrai prendre contact ensemble ?? mais tout a fait! contact par mp,mes tarif sont sur la signature. par contre on risque d'avoir un leger probleme,si ton ancien lecteur ne s'ouvre plus quand tu appuie sur eject alors c'est foutu Modifié le 10 octobre 2009 par deefox
blackeyes08 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 le probleme est resolu , j ai fait apel a deefox qui ma gentillement fait ma console comme un chef !! merci a toi
lecoyote Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour desoler de flood sur se post deefox peux tu vider ta boite stp ? je voudrais te mp
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 ya du monde sur la corde à linge.
Messages recommandés