harryp Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous. Je cherche une figurine de collection Halo Master Chief Série 3 Mc Farlane (mcf18261) Connaissez-vous un endroit où elle est dispo ? C'est pour l'anniversaire de mon fils, Lundi prochain ... Merci. Modifié le 9 octobre 2009 par harryp
Eludril Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Salut, il y en a deux sur Priceminister, par contre pour les delais de livraison ca le fera pas... je pense. Après peut être que tu peux t'arranger avec les vendeurs, a voir, pour une livraison Chronopost, enfin et la encore... ca serait plus pour mardi. Modifié le 9 octobre 2009 par Eludril
sephirothff Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) dispo un peu partout , http://www.figurines-cine.com/boutique/fic...g_fr&num=82 sinon tape sur google la description de la figurine , y a plein de résultat de boutique et c'est en stock Modifié le 9 octobre 2009 par sephirothff
harryp Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Bonjour. La date est passée... Commandé chez 'Figurines-ciné', car soit-disant dispo. Après coup de fil Vendredi, le modèle est en fait en rupture. J'attend le remboursement de la commande. Commandé dans la foulée chez 'FLGAMES' par AMAZON, car soit-disant restait une pièce. Reçu ce matin, un Spartan série 2 et non série 3. J'attend leur réponse pour la prise en charge du retour avec remboursement de la commande. Pas moyen de la trouver cette figurine !!! Modifié le 14 octobre 2009 par harryp
Messages recommandés