Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

jusqu'a present j'avais une clé bluestork qui fonctionnait tres bien sous xp. Je viens de passer a seven, et malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. J'ai utilisé depuis 2-3 jours tous les drivers que je trouvais sur le net, mais impossible de reconnecter ma cle a la wii. La cle semble bien installé dans le gestionnaire, mais pas de petits logicielle pour configurer la liaison wifi. Je me demande si je devrais pas racheter une cle wifi. Si tel est le cas, laquel acheté pour seven et la wii?

merci de me donner un coup de pouce, mario kart me manque ^^

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

jusqu'a present j'avais une clé bluestork qui fonctionnait tres bien sous xp. Je viens de passer a seven, et malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. J'ai utilisé depuis 2-3 jours tous les drivers que je trouvais sur le net, mais impossible de reconnecter ma cle a la wii. La cle semble bien installé dans le gestionnaire, mais pas de petits logicielle pour configurer la liaison wifi. Je me demande si je devrais pas racheter une cle wifi. Si tel est le cas, laquel acheté pour seven et la wii?

merci de me donner un coup de pouce, mario kart me manque ^^

Attend que les pilote officiel pour windows 7 sorte :) , sachant que windows 7 et pas encore sorti officiellement ...

Modifié par Snipy
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

mon probleme n'est pas reglé, mais j'avance tout doucement. J'ai reussi a connecte mon portable a mon ordi via la cle wifi en creant un reseau ad hoc. Comme sur xp la wii ne veut pas de se reseau ad hoc. Elle voit le point d'acces mais au moment du test de connexion, erreur 51030 qui demande de verifier le ssid. En gros il faudrait que cette connexion je la fasse en dur et non ad hoc pour que ca fontionne je pense. Mais la je ne maitrise pas encore assez seven. Quelqu'un peut m'aider?

Merci