moizore Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour, voilà j'ai achete un dd wd 160 g pour ma xbox j'ai reussi à le formater avec hddhackr avec xplore360 je vois les trois partitions donc je pense que c'est bon par contre, comment je fais pour le connecter à ma xbox maintenant c'est une arcade j'ai pas de dd dedans merci de m'aider
sebker56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Bah tu le branche sur ta console et tu le formate EDIT: je crois que tu ne trouve pas ou brancher le disque dur en fait, c'est ça? il y a une grille à déclipser sur les versions arcade Modifié le 9 octobre 2009 par sebker56
fabien26 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non mais il n'a surement pas le "Rack" d'un disque dur d'origine. Il faut alors qu'il le soude directement dans la console, ou qu'il achète un Rack ...
moizore Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 d'apres le vendeur il y a un rack mais je sais pas ou il est comment je fais pour savoir ou il se trouve ? mer'ci
fabien26 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben le problème c'est que tu n'en as pas si tu n'avais pas un vieux disque dur à l'origine ... Si tu n'as jamais eu de disque dur, il faut le souder en interne, je peux te le faire si tu ne sais pas souder. Une autre solution, acheter un disque dur Xbox 360 HS, et récupérer le rack pour mettre ton nouveau disque dur !
moizore Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 tu peux me dire ou il se trouve sur la xbox le rack ? j'arrive pas a voir merci
sebker56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le problème en fait c'est que tu n'a pas de boitier pour installer ton disque dur, il te faudrait donc ceci: http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2816 Ou alors tu applique le tuto expliquant comment intégrer le disque dur directement dans la console.
moizore Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 salut y en a poas un qui a un rack à vendre si oui ca serait sympa merci
Messages recommandés