Invité newbieee Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 on a effacé par erreur le fichier xboxdash.xbe (que g toujours sur mon pc) en essayant de bidouiller pr pouvoir lancer le dash de microsoft. Résultat dés que j'allume la console la led clignote vert et rouge et 1 message d'erreur s'affiche ds tts les langues en me disant de contacter mon revendeur. J'arrive tjs a lancer mes jeux originaux mais je peut plus accéder au bios. g essayé de booter avec le mastercd de gueux ms rien n'y fait je peu plus me connecter par ftp à ma console donc je pe pas remettre le fichier manquant sur le disque C. g 1 bios modifié donc pas de puce. y aurait-il 1 moyen de remettre ce fichier sur le disque C ou de faire booter la console autrement?
Invité newbieee Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 le mastercd il boote tt seul ou faut faire 1 manip? mon pc ne ping pas la console merci pr l'aide qu'on pourra ns apporter
stefoulefou Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 boot tous seul si celui-ci est bien gravé pk tu peut pas te connecter en ftp???
Invité newbieee Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 avt que g ce probleme j'avé aucun probleme pr me connecter en ftp ms maintenant j'y arrive plus! j'utilise leechftp et il me marque "socket error can't connect to 192.168.0.1"
modman Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 si ej trompe pas topn pc a l'ip 192.168.0.1 et je suis pas sur que si la xbox a la meme l'acces fonctione si quelqun peut confirmer
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) moi ce que je comprend pas c qu'il arrive a lancer les jeux mais pas lancer le cd du gueux toute facon pas la peine de pinguer tant que tu aura pas lancer le cd du gueux... PS : au fait, "bonjour merci svp" ca coute rien et c du meilleur effet.... surtout quand c son premier topic sur le forum ^_^ Modifié le 19 avril 2004 par Pink Floyd
EvilDead500 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 l'ip du mastercd est 192.168.0.6 et non 0.2 !!! tu te connecte et transfert ton fichier et reboot la box
mickael2 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 l'ip du mastercd est 192.168.0.6 et non 0.2 !!!tu te connecte et transfert ton fichier et reboot la box L'ip 192.168.0.6 est bien l'ip de la xbox du cd de gueux . Mais l"ip 192.168.0.2 est l'ip de son ordinateur, il a pas dit que 0.2 etait l'ip de sa xbox... ^_^
Invité newbieee Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 j'y arrive tjs pas, le probleme c q le cd de gueux se lance pas je vai essayer de lancer 007 dès q je l'aurai récupéré on verra bien merci qd meme!
yopsolo Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 j'y arrive tjs pas, le probleme c q le cd de gueux se lance pasje vai essayer de lancer 007 dès q je l'aurai récupéré on verra bien merci qd meme! Regrave simplement le cd geux sur un autre CD-RW peut etre que ta lentille est un peux plus fatigué qu'avant et pourquoi pas ne pas utiliser ma Version ZiToUn
Messages recommandés