There Is No Vulnerable Ios! Wii 4.2u Waninkoko


Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!!!

Jai une wii 4.2u(en waninkoko)

Javais le hbc 1.03,ave bootmii

Cios derniere version

Apres la mise a jour wanin,tout est ok(usb loader.........)mais lorsque je veux reinstallé hbc 1.0.6,le tout se lance (bannerbomb,warning........)

mais ensuite il m'indique quil ne peu s'installer:There is no vulnerable ios..........

Quelqun a une solution jai essayé a peu pres tout sauf reinstaller les ios d'origine,mais je ne sait pas comment faire et quel ios reinstaler!!!!!!!!

Merci!!!!!!

Posté(e)
Salut!!!!!

Jai une wii 4.2u(en waninkoko)

Javais le hbc 1.03,ave bootmii

Cios derniere version

Apres la mise a jour wanin,tout est ok(usb loader.........)mais lorsque je veux reinstallé hbc 1.0.6,le tout se lance (bannerbomb,warning........)

mais ensuite il m'indique quil ne peu s'installer:There is no vulnerable ios..........

Quelqun a une solution jai essayé a peu pres tout sauf reinstaller les ios d'origine,mais je ne sait pas comment faire et quel ios reinstaler!!!!!!!!

Merci!!!!!!

Salut,

voici mon cas résolu:

à l'origine 3.3 puis passé install Chaine Homebrw via TP, install Cios pack V2, divers downgrade puis install CIOSPACK V3.3 puuis mise à à jour en 4.0 puis dans la foulée en 4.1E waninkoko, reinstall preloader 0.29, chaine wiigator, ciospack v3.4 qui m'a provoqué un semi brick car écran noir avec l'inscription 4.1E en bas à droite sans possibilité d'avoir le menu système (là grand moment de solitude).

Heureusement le preloader était installé ce qui m'a permis de lancer la chaine homebrew.

- - - A ce moment j'aurais du faire un downgrade mais je savais pas, donc conseil si ça vous arrive faire un downgrade et ne surtout pas installer de CIOSPACK dès sa sortie ou vérifier qu'il est fonctionnel chez 100% des installateur - - -

Consultant les forum régulièrement depuis plusieurs mois, j'avais cru comprendre que les mises à jour installaient les ios au dessus des ios du CIOSPACK. J'ai donc fais une mise à jour waninkoko 4.2. Super WII de nouveau fonctionnelle mais plus de chaine homebrew. Lancement des jeux originaux OK mais impossible de lancer la chaine wiigator, écran noir.

En utilisant le tutoriel Bannerbomb, je lance le boot.elf de hackmii installer 0.5 ou 0.6.

Lancement OK puis affichage du texte suivant:

JpACk.jpg

    Grosse panique. J'ai donc fais une mise à jour officielle pensant comme tout le monde que la mise à jour en 4.2 officielle ajoute des ios et met à jour tous les ios du système supprimant du même coup les ios du ciospack. Eh bien NON, la mise à jour ajoute de nouveaux ios et met à jour certains ios mais elle ne remplace pas que ceux qui le nécessitent
    En utilisant le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb pour les consoles 4.2, remplaçant le fichier boot.elf du hackmii par le boot.dol de wadmanager, J'ai donc fait des essais en utilisant Wadmanager via Banner bomb pour réinstaller les ios par des ios originaux téléchargé par Nus downloader. Cette manipluation n'a pas été concluante. Car la moitié des ios n'ont pu être installé avec indication erreur ret 1035 ou 1017 ou Ret 1J'ai donc choisi de faire la même opération avec Dop Ios V6 car les dernier V7 et V8 je n'ai jamais réussi à les lancer via banner bomb. J'ai eu le même résultat qu'avec Wadmanager. erreur - ret 1035 ou - 1017 ou - Ret 1 j'ai utilisé différent ios sans succès. (pour info IOS 249 non fonctionnel car STUB)Idem en utilisant My Pimp Wii. Erreur sur erreur - ret 1017 J'ai suivi mes recherches et n'ai pas trouvé de solution.

    J'ai eu un petit flash (pas de whisky) en consultant les forum qui parfois faisaient la relation entre l'indication d'erreur et l'activation de wii connect et certaines chaines. J'ai alors décidé de configurer ma wii, avec activation de wii connect, lancement de la chaîne météo pour la première fois, lancement de la chaine d'information, lancement de la chaine de présentation internet qui est désinstallée après le visionnement puis lancé pour la première fois la chaine boutique via laquelle j'ai téléchargé et installé la chaine gratuite internet, impossible en revanche de consulter la chaine speak (?). J'ai supprimé la chaine Wiigator qui n'était pas fonctionnelle. Je précise qu'au lancement de chaque chaine il y avait un temps d'attente pour la configuration et le téléchargement des données et je suppose la mise à jour de certaines données dans la wii.Tous fonctionne, les jeux originaux pas ni problème. Les chaines toutes fonctionnelles. Je me lance de nouveau en croisade et je reprends depuis le début.Lancement de DOP IOS V6 via BANNER BOMB 4.2Et là miracle, je réinstalle tous les ios mais attention sans la faille trucha. Certains IOS qui ne peuvent pas être remplacé comme IOS 254, 250, 249, 223, 222 , 60, 50, 51, 30, 20, 10, 11, 16, 4, en revanche tous les autres ont bien été téléchargés et remplacés par les ios sans faille trucha

    Je m'attaque ensuite au Hackmii installer 0.6 via banner bomb .

    Je prends donc le tuto suivant qui a sauvé la vie de ma console à deux doigts d'être vendue sur le net

    Pré-requis
  1. Une carte SD formaté en Fat
  2. Une wii 4.2 officiel
  3. Le pack Amarokz a télécharger http://www.mediafire.com/download.php?rwynthzjz0j

Préparation de la carte SD

  1. Dézipper le fichier Amarokz.zip
  2. Aller dans le dossier Amarokz puis dans le dossier PC
  3. Lancer le logiciel NUS Downloader v1.2.exe
  4. Cliquer sur Generate Cert dans le rectangle rouge
  5. Attendre que le message Certs File Successfully Created! apparaissent
  6. Cliquer sur Database puis IOS puis IOS249 puis v65280
  7. Vérifier que les deux champs de Nusd en haut sont bien remplis (vous devez voir les codes 00000001000000F9 et 65280)
  8. Tout en bas du logiciel, cocher la case “Pack -WAD”, le code 00000001000000F9-NUS-v65280.wad s’affiche
  9. Renommer ce code en IOS249.wad
  10. Cliquer sur le bouton Start NUS download !
  11. Vous devez voir le message WAD Created: IOS249.wad lorsque c’est terminé (ca prend 10 secondes!)
  12. Retourner dans le dossier Amarokz puis dans le dossier PC
  13. Aller dans le dossier 00000001000000F9v65280 qui vient d’être créé
  14. Copier le fichier IOS249.wad
  15. Aller dans le dossier Amarokz puis SD puis wad et copier le fichier IOS249.wad
  16. Ensuite retourner dans le dossier Amarokz puis SD
  17. Copier tout ce qui se trouve dans le dossier SD à la racine de votre carte SD
  18. A la racine de votre carte SD il y aura donc un dossier apps, un private, un config, un wad et 4 fichiers

nusdownloader-160x300.jpgnusdownloader-2-161x300.jpgnusdownloader-3-300x259.jpgnusdownloader-4-161x300.jpgnusdownloader-5-161x300.jpg


    Installation de la chaine homebrew via bannerbomb 4.2.
  1. Insérer votre carte SD dans la wii
  2. Allumer la wii
  3. Aller dans le menu SD
  4. Un message de bannerBomb Apparait pour lancer un fichier .dol ou .elf, accepter
    bannerbomb-4.2-crack1-300x213.jpgp10103791-300x224.jpgvlcsnap6109watermarked.png
  5. HackMii Installer se lance
  6. Dans l’ordre installer Homebrew channel
  7. Puis Bootmii en boot2 (ca ne va pas marcher pour certains, pas grave il faut continuer sans en tenir compte)
  8. Puis bootmii en IOS
  9. Puis DVDX
  10. Une fois terminé, quitter l’installer, HBC devrait se lancer. (si la console freeze, eteindre la wii en restant appuyer sur le bouton power, puis lancer HBC)
  11. Une fois sur l’HBC appuyer sur HOME et lancer bootmii
  12. Appuyer sur le bouton POWER qui va selectionner l’icone a droite
  13. Une fois dessus appuyer sur RESET
  14. Ce menu va permettre de sauvegarder la NAND de la wii qui pourrait servir un jour en cas de brick, en appuyant sur RESET a nouveau
  15. Attendre une bonne dizaine de minute pour que la sauvegarde se fasse
  16. Sortir la carte SD de la wii et la mettre dans le PC
  17. Aller dans la carte SD, et copier le dossier bootmii dans le dossier Amarokz/PC/1.Bootmii Backup
  18. Copier également les fichiers nand.bin et keys.bin sur votre PC (où vous voulez mais ils pourraient servir si un jour vous bricker la wii)
  19. Supprimer le dossier bootmii de la carte SD
  20. Télécharger http://www.*****.com/download.php?rjymnjzzw2z
  21. Dézipper le fichier
  22. Aller dans le dossier cboot2
  23. Copier le dossier bootmii et le fichier startup.elf à la racine de votre carte SD
  24. Aller dans votre carte SD
  25. Renommer le fichier boot.elf en boothackmii.elf
  26. Renommer le fichier boot_wadmanager.dol en boot.dolJe lance et surprise j'obtiens l'écran suivantinstallation de Homebrew Channel, puis DVDX, puis Bootmii en IOS.Je vérifie que la chaine est installé et c'est OK par contra toujours pas fonctionnel pour lancer le Back up launcher ou Gecko. Je suis donc le tuto suivant:

http://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2...sdownloader.jpghttp://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2...ownloader-2.jpghttp://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2...ownloader-3.jpghttp://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2...ownloader-4.jpghttp://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2...ownloader-5.jpg

    1. Cliquer sur Generate Cert dans le rectangle rouge
    2. Attendre que le message Certs File Successfully Created! apparaissent
    3. Cliquer sur Database puis IOS puis IOS249 puis v65280
    4. Vérifier que les deux champs de Nusd en haut sont bien remplis (vous devez voir les codes 00000001000000F9 et 65280)
    5. Tout en bas du logiciel, cocher la case “Pack -WAD”, le code 00000001000000F9-NUS-v65280.wad s’affiche
    6. Renommer ce code en IOS249.wad
    7. Cliquer sur le bouton Start NUS download !
    8. Vous devez voir le message WAD Created: IOS249.wad lorsque c’est terminé (ca prend 10 secondes!)
    9. Retourner dans le dossier Amarokz puis dans le dossier PC
    10. Aller dans le dossier 00000001000000F9v65280 qui vient d’être créé
    11. Copier le fichier IOS249.wad
    12. Aller dans le dossier Amarokz puis SD puis wad et copier le fichier IOS249.wad
    13. Ensuite retourner dans le dossier Amarokz puis SD
    14. Copier tout ce qui se trouve dans le dossier SD à la racine de votre carte SD
    15. A la racine de votre carte SD il y aura donc un dossier apps, un private, un config, un wad et 4 fichiers

    <H2>Une fois terminé, Suppression de l’IOS249 stub avec wadmanager et cboot2

    </H2>

    1. Insérer votre carte SD dans la wii
    2. Lancer le HBC
    3. Appuyer sur le bouton HOME de la wiimote
    4. Cliquer sur lancer bootmii
    5. Cboot se lance et après quelques instant la page du wadmanager s’ouvre
    6. Appuyer sur A pour continuer
    7. Choisir Wii SD Slot
    8. Sélectionner l’IOS IOS249.wad
    9. Appuyer sur A pour continuer
    10. Appuyer sur la flèche gauche de la wiimote
    11. Sélectionner “uninstall wad”
    12. appuyez sur A pour désinstaller l’IOS249.
    13. Une fois terminé, appuyer sur le bouton HOME de la wiimote pour quitter le wadmanager

    L’IOS 249 stub est desinstaller, il reste à reinstaller CIOS38 rev14

    Installation du CIOS38 rev14

    1. Insérer la carte SD dans le PC
    2. Renommer le boot.dol à la racine de la carte SD en boot_wadmanager.dol
    3. Renommer cIOS38_rev14-installer en boot.dol sur la carte SD
    4. Insérer la carte SD dans la Wii
    5. Lancer HBC
    6. Appuyer sur le bouton HOME de la Wiimote et cliquer sur lancer bootmii
    7. Le Ciosrev14 se lance
    8. A l’écran de sélection de l’IOS, choisir do not reload IOS
    9. Choisir ensuite network install
    10. Attendre quelques secondes pour l’installation de votre CIOS

    Installer DOP-IOS

    DOP-IOS est un utilitaire qui permet de télécharger les IOS depuis les serveurs de Nintendo et patch ensuite les IOS avec la faille Trucha

    1. Lancer le HBC
    2. Choisir de lancer DOP-IOS
    3. Appuyer sur la flèche droite de la wiimote jusqu’à voir IOS53
    4. Appuyer sur A pour sélectionner Yes to install and Sig Hash Check
    5. Appuyer sur la flèche droite de la wiimote jusqu’à voir IOS55
    6. Appuyer sur A pour sélectionner Yes to install and Sig Hash Check
    7. Appuyer sur la flèche droite de la wiimote jusqu’à voir IOS70
    8. Appuyer sur A pour sélectionner Yes to install and Sig Hash Check
    9. Une fois terminé, appuyer sur le bouton HOME de la wiimote pour revenir au menu

    Installation d’Hermes CIOS

    Les Hermes CIOS sont indispensable pour jouer aux jeux qui utilisent des ports spécifiques comme Guitar Hero 5

    1. Lancerle HBC , et lancer AnyTitleDeleter MOD
    2. Si une erreur apparait il ne faut pas en tenir en compte et presser 1 si nécessaire
    3. Appuyer plusieurs fois sur A jusqu’a arriver dans system titles et supprimer les IOS222 et 223
    4. Quitter l’application
    5. Relancer l’HBC et lancer Hermes cIOS Installer
    6. Selectionner l’IOS249 pour l’installation
    7. Installer le custom IOS222
    8. Choisir IOS38
    9. Redémarrer Hermes CIOS Installer
    10. Sélectionnez toujours IOS249 pour l’installation
    11. Installer cette fois le custom IOS223
    12. Choisir IOS38 merged with IOS37
    13. Replacer la carte SD dans le PC
    14. Supprimer le dossier bootmii de la carte SD
    15. Et copier à la racine de la carte SD le dossier bootmii qui avait été sauvegardé dans le dossier Amarokz/PC1.Bootmii Backup
    16. Enjoy!

    Avec ce tuto vous avez donc tout ce qu’il faut pour lancer des homebrew et des backups sur votre wii en 4.2

    Tout fonctionne Nickel

    post-96826-1255250844_thumb.jpg

    Posté(e)

    Salut Krilinstyle ! :rolleyes:

    Merci beaucoup pour ton Tuto, grace a toi j'ai pu réinstaller la HBC et l'usb loader gx.

    Par contre je n'arrive pas à trouver de tuto sur la réinstallation d'une application comme neogamma ou wiigator pour firmware 4.2E.

    NeoGamma R8 me laisse un message supra agréable "you are stupid". As-tu reussis a lancer tes backups en ver 4.2E.

    J'ai aussi essayé de réinstaller le ciospackV4fix, tout est ok a la fin, mais lorsque que je vais sur la disc channel rien ne se passe.

    As-tu une solution a me proposé pour lire mes backup sur DVD.

    MERCI. chinese

    • 2 mois après...
    Posté(e)

    Salut Krilinstyle,

    Je suis dans la même situation que celle que tu décris au début de ton post c'est à dire : plus de HBC et "no vulnerable IOS".

    J'ai donc suivi tes conseils à la lettre : lancer dop-IOS v6 avec le banner bomb après avoir installé la chaine internet et joué avec le wii connect. Seulement pour moi il y a toujours les erreur (hash bad; error 1017 etc...) alors je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que tu peux me dire par quel IOS as tu commencé dans dop-IOS, as tu activé le hash check ?

    Merci d'avance.

    Posté(e)
    Il y en a qui se prenne le choux pour rien du tout ....

    Oublie DOP-IOS et utilise Pimp My Wii à la place.

    Si la première option ne passe pas, commence par une installation minimum.

    Merci pour le conseil mais j'ai déjà essayé PimpMyWii et l'install minimale échoue (chaque fois qu'il essaie d'installer qqchose en fait)... Je le referai ce soir pour te donner les codes d'erreur à chaque tentative car je ne les ai pas notées.

    Posté(e)
    oui, mais pas avec mon Pimp My Wii

    Oui c'est vrai, je vais essayer ce soir, par contre "ton" Pimp My Wii c'est le 1.32 ? car le lien que tu as posté deux messages avant est mort. Merci qd meme et je mettrai le résultat sur le forum.

    Posté(e)
    oui, mais pas avec mon Pimp My Wii

    Oui c'est vrai, je vais essayer ce soir, par contre "ton" Pimp My Wii c'est le 1.32 ? car le lien que tu as posté deux messages avant est mort. Merci qd meme et je mettrai le résultat sur le forum.

    Bon résultat du test : ES_AddTicket returned: -22 blablablabla Error could not install IOS36 rev 3351

    Et c'est pareil pour tous les IOS que le logiciel a essayé d'installer...

    Posté(e) (modifié)
    oui, mais pas avec mon Pimp My Wii

    Oui c'est vrai, je vais essayer ce soir, par contre "ton" Pimp My Wii c'est le 1.32 ? car le lien que tu as posté deux messages avant est mort. Merci qd meme et je mettrai le résultat sur le forum.

    Bon résultat du test : ES_AddTicket returned: -22 blablablabla Error could not install IOS36 rev 3351

    Et c'est pareil pour tous les IOS que le logiciel a essayé d'installer...

    Salut, il faut que tu downgrades l'ios 15 (si c'est en hors-ligne il te faudra les ios.wad en rapport à la racine de la sdcard

    ensuite installer cios rev 14 en chargeant l'ios 15

    Modifié par saya'
    • 1 mois après...
    Posté(e)

    Avec mon sens de déduction inné je viens de resoudre l'affaire ...

    Si une personne avais la meme question la réponse es ... Suspense .... mediafire ...

    Et oui j'ai encore frappé rire ...

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant