Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR je voudrais savoir comment installer phoenix boot loader 1.4 dur mon xbox qui est une 1.4.Jai installer tous les fichiers dans le systeme ainsi que les dossiers mais la xbox boot sur le dash m$ :blink: pourkoi?????

merci......................

Posté(e)

phoenix bios loader....

t'as installé quel exploit pour phoenix? le font ou l'audio?

t'as quelle version de kernel et de dash?

bobby a t-il tué J.R?

bref faut donner des infos sinon tu t'en sortiras pas...

Posté(e)
bobby a t-il tué J.R?

LA question qui nous hante et nous fait passer de mauvaises nuits... newlaugh

Je corrobore aux dires de Messire Tatsui, tu ne nous donne pas assez de précisions !

Aux dernières nouvelles, Phoenix Bios Loader tout seul ne sert pas à grand chose, il faut installer un exploit (fons ou audio) qui va le lancer !

Allez mon gars, déballe ton sac ! ;)

Posté(e)

Attention à ta version du kernel!

Si tu as une XBOX 1.4, tu peux avoir le 5530, sur lequel Phoenix ne marche pas.

Donc dans ce cas, pas la peine de tenter l'impossible. Yoshi est en train de nous faire un truc en ce moment qui permettra de contourner ce pb de fichu kernel.

@+

Posté(e)

j'utilise l'exploit fond et pour la version se kernel je ne sais pas je vien d'essayer

l'exploit Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts avec le bfm 1.4 EvoxM7.bin renomer en xboxrom.bin bon s ademare et sa reboot je me suis dit c'est une erreur du dash pour changer l'heur et j'ai changer dans le evox.ini

la ligne JumpToMsDash = non en yes et j'ai re tenter c'est toujour pareil!!! cryingcryingcrying

Posté(e) (modifié)

et hop encore un qui regarde pas les tutos...

verifie ta version de kernel (sous le das microsoft, parametres, autres infos, laisse defiler le texte numero a cote du K)

si superieur ou egal à 5530 --> phoenix incompatible

quant à tes fonts je crois qu'il y a mieux que ca...les reloaded concernant le probleme d'horloge...mais je suis pas specialiste du font exploit

Modifié par tatsui
Posté(e)
quant à tes fonts je crois qu'il y a mieux que ca...les reloaded concernant le probleme d'horloge

Il y a même mieux que les fonts reloaded : les fonts catfish.

Pour les trouver il faut rôder du côté de www.Maxconsole.com, sur le forum elles sont dispo.

Mais bon julienx, à ta place j'installerais plutôt l'exploit audio, au moins même si ça ne marche pas ta console marche !

(parce que si tu tombes dans un problème de boucle de l'horloge qui ne veut pas s'arrêter, ce qui est arrivé à plusieurs types du forum de www.xbox-scene.com, c'est hotswap ou puce ! Tu ne pourras même pas booter sur un jeu !)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant