Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Le pack est vraiment bien je trouve, enfin je n'ai qu'un seul jeu sur les 2 et je peux vous dire que Pure est une petite merveille.

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

Attention pesos, ce Batman (On écrit: "LA" comme ça car tu décris une chose et non un lieu) quoi que j'ai un doute ...? c'est le Lego, pas le Akram :D

@+

Et encore moins Akram Shaki ^^

C'est : Batman Arkham Asylum

Ps: Je ne vais pas me prendre un ban j'espère?

Modifié par C-KI
Posté(e)
Bonjours j'ai eu ce pack en main et il est impossible a dumper dommage.

Oui je confirme, j'ai également eu ce pack entre les mains et impossible de récupérer la clé (pourtant c'est bien un 83850)

Posté(e)

Oui c'est bien un 83850 mais bon le numero de version du lecteur est un dg-16d2s-09c donc un modele différent c'est le 2ieme en 2 jours, il est temps que la team hyper lache le morceau car ils ont déja touvé la parade mais attendre que ce modele envahisse plus le marché.

Posté(e)

salut la team

j'hesite a prendre le pack c'est presque une chance sur 2

pfff il sont chiant a faire patienté les gens !!!

sé plus koi faire

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

je viens de flasher ce lecteur un 83850C A0A2 de ce pack Elite Pure Batman

J'ai du m'y reprendre quelques fois pour dumper la clé, pareil pour l'erase, mais ca s'est bien passé

En revanche petite frayeur lors du test de lecture apres mise en place du lecteur dans la console. J'y place un backup et là gros vide "Lecture.." pour arriver à un beau "Lire le DVD" :wacko:

J'y met un orginal, pareil ! crying Grosse sueur !

Je vérifie ma clé dans mon fichier dump, elle est bonne

Ce n'est qu'après avoir redémarrer la console qu'elle a accepter de lire les jeux :marteau:

Posté(e) (modifié)

Quand on flash un lecteur , une fois le "write" effectué il faut toujours relancer le lecteur ( eteindre puis rallumer le CK/Box ) .

Modifié par bultom