Messages recommandés

Posté(e)

Concernant le Jeu, je dois reconnaitre que la Mise en Scene est excellente,

on reconnait là le avoir faire de Sega, en revanche concernant le jeu en lui même.... je reste sur mon point de vue du départ

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ok, mais vu l'heure, j'ai pas trop le temps; et comme je l'ai indiqué plus haut, je voulais un avis perso, et non l'avis d'un article; sinon j'aurais fait une recherche par moi-même sur le net.

Mais merci quand même, pour l'article.

Et pour finir, ma question sur le tearing, n'avait point le but de rabaisser l'une ou l'autre version (pour ceux qui penseraient le contraire).

no problemo !

je suis un peu decu je te le cache pas , j ai les deux consoles et ce genre de probleme reviens souvent !

@Concernant le Jeu, je dois reconnaitre que la Mise en Scene est excellente

c est clair , le jeux claque bien !

pour qui aime le genre fight/combo !

:whistling:

Posté(e)

Bon ça y est jeu terminé (360) et bien je ne regrette pas du tout .....

Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu, énorme tout simplement et pour ma part bien plus accrocheur que devil may cry!!!!

Posté(e) (modifié)

Hello les gens,

J'ai lu qu'un patch est dispo, permettant notamment d'installer le jeu sur le DD afin d'éviter le chargement trop long. Par contre, je ne trouve pas d'info au sujet du graphisme : est-ce que ce patch règle aussi les problèmes de tearing et autres ? Merci !

Modifié par Galerio
Posté(e)

news :

Déçus par les temps de chargement interminables dont souffre la version PS3 si mal optimisée de Bayonetta, les joueurs réclamaient un patch depuis la sortie du jeu. Leur vœux a été exaucé avant-hier avec la sortie d'un patch correctif.

Et bien, fait suffisamment rare pour être souligné, ce patch n'a pas été crée par Sega , encore moins par PlatinumGames... mais par Sony himself !

wow

Posté(e)
Hello les gens,

J'ai lu qu'un patch est dispo, permettant notamment d'installer le jeu sur le DD afin d'éviter le chargement trop long. Par contre, je ne trouve pas d'info au sujet du graphisme : est-ce que ce patch règle aussi les problèmes de tearing et autres ? Merci !

Re-Hello,

Juste pour m'auto-répondre, je viens de voir dans "la critique Bayonnetta" sur nolife-tv que le patch est censé à la fois amélioré les temps de chargement et améliorer l'affichage. Par contre il nécessite apparement 4,5gb d'install sur le disque dur :marteau:

Posté(e) (modifié)

ca améliore pas du tout l'affichage c''est nimp ça

perso j'ai pas l'intention de mettre e jeu a jour pour la simple et bonne raison que l'installation sur disque dur pour améliorer les temps de chargements est completement inutile

Modifié par sephirothff
Posté(e)
Et bien j'avais vu juste , j ai bien fait de le faire sur 360....

Espèce de sale troll..t'as de la chance... hihihi

• 3 semaines après...
Posté(e)

Juste pour infos et pour les collectionneurs,

Le guide Collector Bayonetta est enfin annoncé pour le 1er Mars par Eidos apres quelques mois d'attente et l'editeur Futur Press me l'a egalement confirmé par mail ce matin qu'il serait pret d'ici la fin de la semaine au plus tard

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai reçu hier le guide collector Bayonetta et pas à dire il est tout bonnement magnifique un bon gros volume de 400 pages et bien illustré, avis aux collectionneurs ^^

Annonces